Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 janvier 2021

RANDONNÉE DANS LES LANDES !

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Afin de profiter de la belle journée ensoleillée avant, paraît-il, le retour de la pluie, je suis partie avec deux amies à quelques kilomètres de chez nous pour une randonnée de 10 kms, par 13 degrés ...

Nous avons croisé l'ancienne église de Douzevielle,

IMG_8201

IMG_8203

 

Trouvé des maisons bien traquilles ...

IMG_8204

 

Et même presque une "cabane au Canada" ...

IMG_8205

 

Se frayer un chemin non boueux auprès de l'ancien lavoir,

IMG_8206

 

Et finir par revenir au village de SAINT JUSTIN où la place est entourée d'arcades et de jolies maisons ...

 

IMG_8207

IMG_8208

IMG_8209

 

Voilà, c'était juste une petite balade qui vous permet de changer de tous les paysages de neige !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_8200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voir le beau autour de chez soi, qualité très utile en ce moment ! Merci pour la balade, c'est beau par chez toi !
Répondre
L
Jolis paysages’ ca change de ma région ou il y a beaucoup de neige en ce moment’ mais j aime bien ce changement de paysages.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
F
Hi, jolie balade, pas bien loin de chez moi ... très joli coin que j'aime beaucoup, un airial typique des Landes ... et moi j'étais à MdM :o
Répondre
D
une bien belle balade avec un beau ciel bleu !<br /> <br /> Profitons tant que nous pouvons
Répondre
E
Bravo Suzanne quel plaisir de retrouver la marche au grand air entre amies avec ce franc soleil, de biens jolis endroits que tu as découvert et apprécié le calme de la nature
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité