Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 décembre 2020

LES CADEAUX DIY : BRODERIE, PARCHEMIN, CÔNE

 Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour une amie ... vous savez, celle qui me reçoit de belle manière pour le thé ...

IMG_5878

IMG_5879

IMG_5880

IMG_5881

 

Je lui ai donc laissé ses cadeaux au pied de son sapin ...

IMG_5882

 

Sa table de cuisine est ronde, et j'ai pensé qu'une mini nappe (ou grand set de table, comme on voudra) pourrait la mettre dans l'esprit de fête !IMG_5722

 

Modèle recopié d'après une photo vue sur Pinterest.L'image est trompeuse, car les branches de l'étoile sont bien toutes de la même taille !

IMG_5722

 Pour l'emballer, j'ai choisi cette boîte parchemin d'après le tuto de BOHEMIAN CRAFTING 

IMG_5856

IMG_E5857

 

Le rouleau s'ouvre pour servir de contenant ... on peut même y loger une bouteille !

IMG_5859

 

Comme l'anniversaire de mon amie est pratiquement en même temps que Noël, je lui ai fait un deuxième cadeau ... un cône à accrocher.

IMG_5834

IMG_5836

IMG_5837

 

Abientôt pour la suite ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5796

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> mes meilleurs vœux pour cette année qui , j espère , saura réparer les dégâts de 2020 . que 2021 vous inspire !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Je préfère quoi ? les douceurs et les broderies ? Choix difficile !
Répondre
P
Tu es toujours pleine d'attention ! Merci pour ta très jolie carte ! on ne sait pas ce que nous réserve 2021, mais j'aime à croire que fils, broderies et créativité seront toujours de la partie... Je t'embrase !
Répondre
A
J'aime beaucoup le cône et vraiment beaucoup la boite parchemin; je ne connaissais pas le site...........Bravo à toi!<br /> <br /> J'ai reçu ta belle carte, je te répondrai.....Oui, que nous réserve 2021?
Répondre
D
magnifique ! Elle va être contente ton amie !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité