Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 décembre 2020

LES CADEAUX DE NOEL : LES CARTES

 Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Avant que PAQUES n'arrive, il faudrait peut-être que je vous montre les belles cartes reçues des copinautes, et celle envoyées ....

La toute première reçue était celle de Florence ... que beaucoup d'entre vous connaissaient sous le nom des ATELIERS DE THYFLO lorsqu'elle avait un blog, et qui oeuvre depuis peu sur Instagram  ICI (quelle joie de l'y retrouver maintenant)... Cette carte est absolument somptueuse !!!

IMG_8219

IMG_8220

 

Dans une enveloppe toute aussi sompteuse ;

IMG_8221

IMG_8222

 

Et puis sont arrivées celles de :

Nadine LEVÉ, avec sa broche insecte (je suis contente d'en voir un de près !!!)

FLYWE0934

 

D'une amie qui n'a pas de blog, mais que vous pouvez voir ICI sur Instagram, et dont la passion est de travailler les cartes sous toutes leurs formes ... 

IMG_8217

 

La fenêtre s'ouvre sur la nouvelle année !

IMG_6040

 

Celle de MIMIPOUDDERIZ ... à retrouver ICI

IMG_8210

 

Un travail de précision admirable réalisé par Albine ICI

IMG_8211

 

On ne présente plus non plus TICS TICS qui m'a envoyé un carré de douceur pour cette année ... j'adore l'idée et la réalisation des empreintes de feuilles !

 

IMG_8212

 

Les adorables collages d'Anne de l'ARTISANE TEXTILE, envoyée dans une jolie enveloppe du Taj Mahal ..

IMG_8214

 

De quoi illuminer l'année avec les paillettes bleues de DOMINGA qui n'a hélas plus de blog, mais qui peint des tableaux maintenant ... à retrouver ICI

IMG_8216

 

La très belle aquarelle (quoi qu'elle en dise) de BETYLE qui progresse tous les jours dans cet art !!!

IMG_8218

 

Et la dernière reçue est celle de Marie du blog LE PETIT NUAGE DE MARIE . 

IMG_E6122

Je la trouve vraiment très jolie. Marie a fait une gravure sur TetraPak d'après Hadas Hayun, puis imprimée. J'ai été bluffée par cette techinique qu'il faudra que j'essaie un jour !!!! 

Et voici celles que j'ai envoyées ... J'ai voulu tester une nouvelle méthode, mais j'avoue avoir été déçue par le résultat ... collages et paillettes.

Je ne les ai pas toutes photographiées, mais le style est là !

 

IMG_5839

IMG_5840

IMG_5841

IMG_5842

IMG_5843IMG_5806

 Pour Nadine LEVÉ, j'ai fait une carte textile :

IMG_5776

IMG_5777

 

Il reste quelques cadeaux à vous montrer, et je pourrai clôturer la page Noël ...

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_8127

Ma décoration de table de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies cartes reçues ! c'est bien de mettre les liens et j'ai pu découvrir de biens belles choses réalisées <br /> <br /> Tes cartes sont sympa aussi’ c'est un défi en fin d'année de trouver les idées de créations <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
un bel et grand article !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité