Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 octobre 2020

ECHANGE DE CARTE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Sur mon dernier article, je vous montrais les pochettes à masques avec un tuto de Ah_c mimie ...

Mais quelques jours avant cela, Mimie m'avait prosposé un échange de carte faite maison. Ce que j'ai bien sûr accepté avec plaisir.

Ma carte, postée en "lettre verte", alors que je croyais que mes timbres étaient tarif rapide ... a été postée le vendredi 2, elle est arrivée le 7 ... en effet, on peut dire que c'est du tarif lent !!!

Mimie a postée la sienne le samedi 10 est arrivée le lundi 12 ... ça, c'est du tarif rapide !!!

Comme tout arrive en son temps, voici donc l'échange ...

Tout d'abord, ma carte (oui, je sais, ce n'est pas poli, mais vous allez comprendre) ....

Lorsque je l'ai réalisée, le temps était pluvieux, gris, maussade ... j'ai donc choisi des couleurs ensoleillées !

Carte Suz (4)

 

J'ai orné l'enveloppe d'une découpe, ainsi qu'à l'intérieur de la carte où j'ai aussi rajouté les pointillés :

Carte Suz (5)

Carte Suz (2)

Quant à MIMIE, elle, a choisi les couleurs automnales ... L'automne arrivant après l'été, voilà pourquoi j'ai mis sa carte après ... 

Ne la trouvez-vous pas très jolie ? Avec de belles découpes ....

Carte Marie (1)

 

Et les détails de saison :

Carte Marie (3)

Carte Marie (2)

Un grand merci à Mimie pour cet échange bien sympathique.

Si vous voulez voir les autres créations de Mimie, vous pouvez la retrouver, avec d'autres tutos sur You Tube , mais aussi sur ces réseaux :

🍁FACEBOOK: https://m.facebook.com/mcaille22/

🍁INSTAGRAM: https://instagram.com/ah_cmimie

🍁PINTEREST: https://www.pinterest.fr/mcaille27/

 

Et vous ? Il vous arrive parfois de faire ce genre d'échange ?

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5485

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 belles cartes!
Répondre
T
Voilà des petits plaisirs de la vie !!
Répondre
A
Si l'homme se définit par ses échanges, ce que je crois car nous sommes des êtres sociaux, alors tout cela est simplement magnifique et empli de sens.
Répondre
D
très chouette ! bravo à toutes les deux
Répondre
I
Ben moi, je ne suis pas assez patiente pour cela ! Je sais, j'ai essayé et je n'ai pas le matériel adéquat !!! Je trouve quand même cela joli et bien fait ! Bise
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité