Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 août 2020

CARTERIE SCRAP

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

La rentrée approche ... le temps change ... je n'arrive pas à croire que l'été tire à sa fin !!!

Allez, un article pour vous montrer les quelques cartes que j'ai pu faire ces derniers temps ...

Tout d'abord, et juste pour le plaisir, ma deuxième année de participation avec la papeterie LE GOÛT DU PAPIER .... 

Liberté totale du moment que c'est du papier ... je me suis donc amusée avec des pages de livres dans un esprit un peu ancien :

IMG_7757

IMG_7758

IMG_7759

IMG_7761

Ensuite une carte faite de collages pour une amie qui adore les fleurs, accompagnée d'un petit carnet qui se glisse dans la carte :

IMG_5233

IMG_5232

IMG_5234

 

Et puis, pour un mariage, une carte reprenant les couleurs du faire-part :

IMG_5326

IMG_5331

IMG_5332

Envoyer des cartes, c'est bien, mais en recevoir, c'est sympa aussi .... et j'ai beaucoup de chance ....

BETYLE que certaines d'entre-vous connaissent par blog, mais qui maintenant n'est plus que sur Instagram, m'a envoyé une très très belle carte avec un mug au joli bleu dégradé ....

BETYLE s'entraîne à l'aquarelle depuis quelques mois, et redécoupe ses essais pour en faire des cartes ... j'adore le principe et le rendu ... 

Et vous, qu'en dites-vous ?

IMG_E5338

 

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une belle rentrée, avec masque c'est évident !!!

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4890

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
Répondre
E
Bravo ma chere amie encore un défi relevé comme tu sais si bien faire<br /> <br /> Tres reussie aussi la carte de ton amie ...
Répondre
A
Tout est beau ici et j'aime tes combinaisons de vieux papier; ça sent le livre, la lecture, le bonheur, les lettres anciennes!
Répondre
G
J'aime beaucoup la carte pour le mariage.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
L'association de vieux papiers pour ce projet est chouette ! est ce toi qui a calligraphié l'adresse ? ya bien longtemps que je n'ai pas fait de cartes !!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité