Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 juin 2020

CADEAUX CROCHETÉS POUR PETITES FILLES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Voilà quelques jours que je suis rentrée d'un coin de France que je ne connaissais pratiquement pas ...

En cours de route :

XZZO4503

 

A l'arrivée :

PYVC8593

Un lieu bien reposant ...

Et dans ce lieu reposant, il y avait aussi deux petites filles de 3 et 6 ans ... auxquelles j'avais apporté des livres qu'elles adorent lire (et qu'on leur lise), accompagné d'un jeu et du fait maison ...

Pour la plus petite, du Hello Kitty d'après le tuto d'Alextitia  ICI

IMG_4686

IMG_4687

Pour sa grande soeur, j'ai pensé qu'il fallait plutôt de la couleur ...

IMG_4689

IMG_4691

IMG_4692

 

Pour celui-ci, je me suis inspirée de celui de misscrochète ICI    

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2954

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très gracieux et joyeux dans les coloris j'aime bcp! l'Auvergne j'adore son calme et ses beaux paysages
Répondre
L
Le fait main c'est tout l'art d'offrir avec le coeur, ils sont bien jolis les sacs pour ces demoiselles!<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Des petits cadeaux qui ont faient plaisir c'est sur.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
bravo <br /> <br /> J'adore celui si coloré !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Bravo Suzanne elles ont du etre heureuses ces demoiselles<br /> <br /> Un bien bel endroit où tu étais
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité