Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
8 mai 2020

ENVELOPPES et CARTES TEXTILE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

 Pour la remercier de m'émerveilller les yeux à chacun de ses articles, et pour mettre un peu de joie au confinement, j'avais envoyé, par surprise, à Nadine LEVÉ une carte  textile.

Elle a été très longue à arriver, mais, il y a peu, regardez ce qui est arrivé dans ma boîte à lettres :

 IMG_4325

IMG_4327

IMG_4330

IMG_4331

 

C'est une fée de la forêt !

IMG_4332

 

Comme encore une fois j'avais oublié de photographier celle que je lui ai envoyée, j'ai attendu qu'elle publie pour lui piquer la photo sur son FB !!!

Voici donc ce qu'elle a reçu :

IMG_4353

Quel bonheur que ces échanges ... Envoyez-lui aussi une carte textile ... qui sait ?

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Claire, merveille bleue comme le ciel qui ne l'est pas. tu l'as repeint; J'ai reçu ta carte, l'ai observée de près, admirée. C'est une si gentille attention; ça fait chaud au cœur! Avec un feston fait main, ben dis donc! Lorsqu'elle aura orné ma cuisine, elle ira dans un de mes livres de couture ou d'inspiration. J'adore les retrouver au hasard, les relire: merci, merci!! Ainsi, jamais l'amitié ne s'arrête, les cadeaux cheminent!
Répondre
E
Magnifique créations comme toujours quel talent
Répondre
L
Très bel échange, c'est vrai que Nadine fait de bien jolis ouvrages souvent liés à l'actualité et qui sont pleins d'émotion!<br /> <br /> Tes cartes sont aussi bien réalisées, çà doit être sympa ces échanges<br /> <br /> bonne journée au soleil
Répondre
D
Bel échange les filles !
Répondre
L
Super chouette! La fée de la forêt...
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité