Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
3 mai 2020

MANIQUES AU CROCHET

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il m'arrive régulièrement de ranger mon atelier ... enfin, d'essayer de le ranger ... et ça en fait toujours rire plus d'une !!!

Bref, lorsque je range, j'essaie de ranger, il m'arrive de retrouver des choses ... beaucoup de choses (mais ça, c'est un autre problème) ... D'ailleurs, ne riez pas, je suis sûre que c'est pareil pour vous ...

Re-bref ... j'ai retrouvé quelques pelotes de coton, et donc ... quoi en faire ? J'ai opté pour des maniques, ouvrage facile à prendre et à laisser près du fauteuil ...

Et voilà ce que ça donne :

IMG_4100

 

J'aime bien le mélange turquoise / chocolat ...

IMG_4103

 

Dans celui qui est sous la casserole, j'ai rajouté une épaisseur en mousse pour lui donner plus de tenue et davantage d'isolation (et en plus, un truc de moins qui traînera à l'atelier) ...

IMG_4102

IMG_4101

 

Le soleil est revenu ici aujourd'hui ... c'était trop bien ...

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Et pour finir, le bouquet de fleurs des champs ramassé ce matin pendant ma marche

(à moins d'un km c'est évident)

IMG_E4295

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple et efficace la manique ! le point est super régulier et les couleurs bien assorties, j'aime beaucoup !
Répondre
E
Ah j'adore ce bleu et ce marron chocolat, des maniques bien utiles et belles en cuisine. Le confinement m'a aussi permis de faire du tri dans mon énorme panier de pelotes et mini boulettes de laine et elles sont a présent rangees par teintes dans des boîtes à chaussures de chez Ikea....plus besoin de fouiller je vois à travers la bte.et non!!!! je ne suis pas .magicienne 🤣👍..
Répondre
D
chouette mariage de ces couleurs ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Fais de l place dans ton atelier, oui, j'ai plein de choses pour toi...<br /> <br /> Très jolies maniques, belle idée de cadeaux pour Noël, non?<br /> <br /> Et le bouquet est très très beau... le nature...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Entre nous le chocolat a une autre place que SOUS la casserole !!! Je préfère utiliser le tissu plutôt que le coton - parce que j'en ai pas....Joli ton bouquet de fleurs, avec la récup des bord de routes !!!! Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité