Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 avril 2020

UN PEU DE TRAVAUX MANUELS

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Malgré tout, je trouve que les journées passent super vite ... je coupiche, je découpe, je colle, je barbouille, sur un cahier, sur un autre ... j'essaie ainsi de faire descendre ma pile de journaux en attente ... Certaines amies ont la gentillesse de m'en procurer.

Au final, ça me prend du temps, pour un résultat totalement inutile ... mais qui m'amuse !

Sinon, j'ai aussi fait ces quelques futilités avec un reste de pâte qui sèche à l'air, après avoir réalisé un quelque chose que je ne pourrais vous montrer que lorsque sa destinataire l'aura reçu ... c'est dire que ce n'est pas pour demain vu qu'elle habite un peu loin !!!

IMG_3944

 

J'ai essayé les empreintes de feuilles ...

IMG_3942

IMG_3943

 

J'ai troué des plaques comme vu dans une revue (MCI je crois), que l'on pose sur un contenant, et on pique les tiges de fleurs dans les trous ...

 

IMG_3941

Quelques perles aussi ... Le tout sera à poncer bien sûr, et certainement un peu de peinture aussi ... si j'ai du temps de libre !!!

Et vous, vous faites aussi plein de choses qui ne servent à rien ?

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4219

Photo prise ce matin pendant ma marche ... c'était très beau !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tout, mais surtout les incroyables empreintes qui font remonter de très beaux souvenirs dans un lieu indien historique; personne ne m'a fourni l'explication. alors ton empreinte me ramène loin, ce dont j'ai besoin!
Répondre
D
tu as de l'imagination lol<br /> <br /> Bises du WE
Répondre
G
Bravo pour ces créations.<br /> <br /> Ma nièce et sa petite ont fait des portes encens pour la famille avec cet pâte.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Coucou, chouette ce que tu fais, j'aime bien les empreintes de feuilles. Ici, je suis au Caire, je brode, je tricote, je suis même allée voir une caverne d'Ali Baba, je te montre en rentrant à Louxor. Pas de confinement ici, juste un couvre feu...pas évident car c'est le ramadan, mais tout va bien! Soyons joyeux, plein de gratitude pour la Vie. Bises!
Répondre
M
Quelle énergie ! J'aime bien les empreintes, c'est sympa.<br /> <br /> Perso, le temps passe et je n'arrive pas à faire grand chose. Trop d'anxiété face à toutes les incertitudes. J'ai juste fait des masques, pour nous, pour les amies.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité