Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
14 mars 2020

DE LA CARTERIE ET UN CADEAU RECU

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

 Un peu de carterie déjà reçue par les destinataires ... 

Pour un anniversaire masculin au Portugal :

IMG_3852

 Parce qu'hélas, ça arrive, même si ce n'est pas le virus .. :

IMG_3854

 Pour mon amie blogueuse ... une carte un peu plus travaillée ... Photo envoyée par la personne qui l'a reçue, car, encore une fois, j'ai oublié de la photographier avant !!!

Elle voudrait ressembler à un masque de Carnaval de Venise ... les yeux et la bouche sont brodés (d'où son air étonnée !!!), et puis vieux napperon, tissu billant, plumes, fleurs .... 

IMG_3768

 Et ... comme la personne qui a reçu la carte ci-dessus fête son anniversaire à peu d'écart avec moi, j'ai eu la surprise de recevoir cette boîte décorée ... voyez un peu le travail :

IMG_E3882

 

Plein de détails ... désolée pour le flou ...

IMG_7641

 

Et, comme elle me connaît bien, elle avait garni la boîte de gourmandises .... 

IMG_7642

 

Un grand MERCIIIIIII ma chère amie.

IMG_7644

 

Et que dire de sa jolie carte faite maison ... j'adore les nuances des pétales de fleurs !

IMG_7645

 

Elle fait aussi de magnifiques tableaux ... si vous voulez voir : https://www.facebook.com/Gdo-608321229265798/

Bon confinement à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_3922

 

Azalée du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux cadeaux rigolos...Pour toi bien. Biz
Répondre
G
Une très jolie boîte.<br /> <br /> La poupée est super et que dire des gâteries.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Vos cadeaux mutuels sont superbes. Prends soin de toi.
Répondre
E
Que cest beau la boite avec la poupée est m a g n i f i q u e et que dire des cartes faites avec beaucoup de goût wouah....
Répondre
D
bravo pour tes jolies cartes !<br /> <br /> De beaux cadeaux aussi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité