Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
31 janvier 2020

AIDE SVP ...

Bonsoir à toutes et à tous;

Je ne reçois plus les avis d'arrivée de vos commentaires dans ma boite mail .... alors que c'est toujours par ce biais que je vous réponds (même si je sais que je peux les lire dans mon onglet commentaire ... mais je ne peux pas y répondre directement) !

J'ai essayé de tout vérifier sur mon compte, et tout semble être correct.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Sauriez-vous par hasard d'où cela proviendrait, et comment y remédier ?

Merci d'avance de votre aide.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil, je ne reçois plus ces mails d'avertissement de commentaires... Pas toujours au top Canalblog... Attendre... de toute façon on ne fait plus que ça : attendre... <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bertille
Répondre
K
Peux pas répondre je n’alimente plus mon blog depuis au moins cinq ans ; ils avaient changé et c’était bcp trop d’investissement de temps pour moi désolée
Répondre
M
Avec canalblog, ça va ça vient... Une fois il y a un problème avec les commentaires, une fois avec les photos...<br /> <br /> Comme d'autres, je pense parfois à changer mais la multiplication des réseaux sociaux fait qu'ils changent tous régulièrement pour être "au top du top" et qu'il faut aussi s'adapter... Alors, je reste là par simple paresse ;-)
Répondre
I
Je n'ai pas de problème, tout fonctionne ! Pose à la question à canalblog et fait une mise à jour de ton ordi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je pense que canalblog a effectivement des problèmes en ce moment. Il faut être patiente ou leur envoyer un message pour savoir le pourquoi ils répondent rapidement. <br /> <br /> :@)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité