Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 janvier 2020

CADEAU DE NOËL - 5 - RECOUVRE SALADIER DIY

 Bonjour à toues et à tous, à chacune et à chacun,

Ma fifille s'essaie tous les jours davantage dans le zéro déchet ... et avait un jour émis l'idée de couvercles pour saladiers.

Facile à faire, j'ai trouvé du tissu enduit dans un style qu'elle aime, du biais du stock, et hop hop hop, quelques heures après, les voilà faits ! 

IMG_7540

IMG_7544

IMG_7541

IMG_7542

 

Il semble que ça lui ait plu, reste à savoir ce que ça donnera à l'usage !

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_7542

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! l'écologie...c'est bien beau tout çà...mais ,comme dame tatale , une assiette fait l'affaire chez moi ! Biz
Répondre
T
Je vais tenter avec du kway ! Surement moins joli!!<br /> <br /> Ma méthode préférée reste quand m^me l'assiette posée dessus !
Répondre
I
Avec tout cela ce sont toujours les mêmes qui bosse !!!! Ahhhhhhh nos filles !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
mouais lol
Répondre
G
J'aime l'idée, j'y pense.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité