Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
12 janvier 2020

CADEAUX DE NOËL 1 - ATTRAPE RÊVE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Comme promis, voici les cadeaux faits maison offerts cette année ...

Tout d'abord, un genre d'attrape rêve offert à une amie qui n'est plus blogueuse, mais Instragrameuse ... d'après une idée trouvée sur le Net ...

IMG_3530

IMG_3531

 

De la dentelle, du crochet et quelques perles et charm's ....

IMG_3532

 

Le tout accompagné d'une carte "shake" , elle aussi DIY !

IMG_3533

 

A bientôt pour la suite ...

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_7531

 

Couronne faite maison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli cet attrape-rêves !! il est délicat et très fin !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Moi je suis hyper heureuse de l'avoir eu en cadeau, Suzanne connait tellement bien mes goûts, je me demande si elle n'a pas lu dans mes pensées pour l'avoir vu quelque part sur internet merci ma chère amie au grand coeur
Répondre
I
J'ai des restes de dentelles, tu donnes des idées !<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
F
Waouh ! super jolis !
Répondre
D
c'est très joli ! la carte originale !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité