Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 janvier 2020

CADEAUX DE NOËL - 2 - TEMPLE POUR MANEKI-NEKO

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour une amie, qui voulait un "chat" du Japon, j'avais choisi exprès pour elle celui-ci dans un temple .... mais je ne voulais pas lui offrir le chat tout seul, alors je lui ai construit son temple :

IMG_3551

Du papier de soie sur du carton plume ... une image de cerisiers en fleurs trouvée sur le Net ... un peu de cire dorée ici et là ....

IMG_7539

 Le message plié dans l'urne était le suivant :

IMG_3543

IMG_3541

IMG_3542

Bon, que ce soit écrit dans le bon sens ou pas ... ça ne doit pas vous faire grand'chose !!!! Mais soyez tranquille, la gentille maman avec laquelle nosu sommes partis au Japon, m'a fait la traduction que je réserve à la personne à qui j'ai offert ce cadeau !!!

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_3544

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée du temple autour, du Toran rouge…………..
Répondre
G
Ton temple est adorable et j'adore ces maneki neko ;-)
Répondre
F
Roooh oui, Emilie a raison, tu es vraiment très douée, toujours de jolies idées.<br /> <br /> Bravo. Bisettes
Répondre
G
Super ce cadeau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Incroyable....je suis impressionnée Et ce petit meuble temple est réussi....quand je te disais que tu ne manquais pas de ressource..... me voilà bluffée une fois de plus bravo suzanne ❤
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité