Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 janvier 2020

FIN D'ANNÉE ET VOEUX !!!

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ca y est enfin ! Nous n'avions plus d'Internet depuis le 23 décembre (hormis sur mon téléphone, mais bien plus difficile pour moi !) ... depuis hier, après la box changée, c'est beaucoup mieux ... sauf pour la télé ... les "techniciens" sont passés 3 fois ...

1) Un technicien vient voir la panne, il dit que c'est la box qu'il faut changer ... on attend plus de 8 jours qu'elle arrive; because les jours fériés !

2) On installe la box, ça ne fonctionne pas ! Le technicien revient accompagné d'un collègue ... ils font des essais, et disent que c'est la "box" de la télé qui ne va pas et que ça empêche la communication entre les deux .... il commande donc une autre "box"

3) Mari, qui avait fait des déductions et des essais avant leur passage, leur avait téléphoné pour leur dire que ça venait des cordons et/ou de l'alimentation.... mais comme mari était absent lors du passage des techniciens ... il était furaxe en rentrant de leur décision !!! Il va chez des gentils voisins qui nous prêtent leurs cordons ... nouveaux essais ... ça fonctionne super bien !!! Il téléphone au "technicien" qui repasse ce midi ... là, il est obligé d'admettre ... mais nous dit qu'il ne peut rien faire car il n'a pas de d'ordre de réparation, et nous dit de contacter le 3244 et voir directement avec eux !

 .... après moultes appels et discussions au téléphone pour expliquer le pourquoi du comment, on va nous envoyer ce qu'il faut ... et qui n'arrivera certainement pas avant mardi ou mercredi prochain because le WE!!! (heureusement pour mari, nous avons l'antenne ...car moi, la télé, je m'en passe fort bien ! D'ailleurs, sans internet, j'ai lu bien plus que d'ahbitude ....)

Je suis bien certaine que beaucoup d'entre vous ont exactement la même chose à raconter !!!! Alors, parlons d'autre chose ....

Les fêtes de fin d'année sont donc terminées, cela s'est bien passé ... et tellement vite que j'ai presque l'impression de ne pas les avoir vues ... beaucoup de va et vient, et la joie d'avoir toute la famille réunie ...

Peu de déco cette année ... sans tout petits enfants, j'ai l'impression que ce n'est plus pareil, nous sommes plusieurs à l'avoir dit dans la famille ...

L'inévitable ... qui n'est plus d'actualité :

IMG_2791

J'ai réalisé ces trois bottes ... chose que je n'avais jamais encore fait !

IMG_2789

IMG_2790

 

Sur la table du midi, ma soeur avait réalisé aussi une botte pour chacun !

IMG_2914

 

Cette jolie nappe avait été rapportée de Norvège et offerte à broder par mon frère, à ma soeur ... il y a pas mal d'années, mais elle est toujours aussi belle !

IMG_2915

 

Ma tarte au citron a eu un petit peu chaud, mais était très bonne !

IMG_3555

 

Salade de fruits frais ... c'est toujours bien pour finir un repas un peu trop festif !

IMG_3556

 

Et puis nous avons aussi joué comme des gosses avec petit-fils ... pas évident le patin à glace !!!!

IMG_7551

 

Allez, si internet continue à bien fonctionner, je vous montre bientôt les cadeaux "fait-maison" dans un prochain message !

Belle année créative à toutes et à tous, à chacune et à chacune ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2788

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2020 (carte suivra, quand j'aurai enfin pensé à acheté des timbres quand je suis en ville...).<br /> <br /> Belle ambiance de Noël chez toi ! Les bons moments en famille passent toujours trop vite.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
belle année à toi ta famille !!!!<br /> <br /> Pas cool quand ça ne fonctionne pas grrrrrrrrrrrrrrr lol
Répondre
K
Eo et bonne année créative à toi . J’ai bien reçu ta carte (mille Merci elle trône sur le frigo jusqu’à l’année prochaine)et j’ai répondu en mail mais tu devais être privée d’internet à ce moment là 🤨; une amie a eu le même problème de câbleuse Sa box et c’est le technicien lui même qui lui a conseillé(dans l’oreille) d’en commandér sur internet ils sont arrivés plus vite... en tout cas on se rend compte avec ces déboires qu’on est dépendant de ces nouvelles technologies.bien beau aussi ton sapin! J’ai enlevé le mien hier pas eu le temps avant. Bisous
Répondre
L
Merci de tes voeux, reçoit les miens, santé, joie et pleins de projets pour 2020.<br /> <br /> Tes décorations sont superbes! douce ambiance et réconfort, c'est ce qu'il en dégage en les regardant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les cadeaux fait maison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
I
Comme il n'est trop tard, je te souhaite beaucoup de "bonnes" choses pour toute l'année ! Ton sapin était bien grand par rapport au mien, et mes cadeaux étaient plutôt dans le coffre de la voiture que sous le sapin, nous fêtons Noël chez les enfants de Luc. Aujourd'hui je viens de tout ranger, le Père Noêl et son compère le Père Fouettard, ils dormiront jusqu'au 12 décembre ! <br /> <br /> Pour nous il y a encore beaucoup à faire d'ici là !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité