Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 novembre 2019

ENFIN ....

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Après un très long séjour en hôpital privé, mon ordinateur est enfin rentré à la maison, et il semble bel et bien guéri ...

Il semble que je doive encore le bichonner, car il a un peu perdu la mémoire de l'écriture et certainement d'autres choses que je n'ai pas encore remarqué.

Cette publication sera donc un test pour moi, et je pourrais ensuite publier mon voyage et mes ouvrages météos qui ont bien du retard !

Il y a encore du monde qui passe par ici ?

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours là 😋contente pour toi 😘
Répondre
K
Oui oui fidèle au post bien sûr, et j’espère que le malade est bien guéri qu’il ne peut pas rechuter 🤭 biz
Répondre
D
on est là lol
Répondre
M
Voilà,il est de retour
Répondre
F
Hi super ! ça marche !<br /> <br /> On est prêtes pour la déferlante de photos ... <br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité