Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 septembre 2019

MON OUVRAGE METEO 2019 - SEMAINES 37, 38 et 39

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Hello, Hello, me voici revenue ... Je n'étais pas partie bien loin j'ai vu de beaux paysages, je vous en parlerai plus tard ...

En attendant, j'ai rattrappé mon retard de l'ouvrage météo ... ravie je suis !

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

 SEMAINE 37

SEMAINE 37 (2)_1

LUNDI : Couleur de fond : Bleu (la couleur du pochoir)

MARDI : Couture ou surpiqûre : aléatoire sur le fond

MERCREDI : à coller : le morceau de parapluie Chinois en haut à droite et les fleurs

JEUDI : Pochoir : Sur le fond

VENDREDI : Dentelle : sur le bocal

SAMEDI : Die : le bocal

DIMANCHE : Laine ou coton : les tiges des fleurs

SEMAINE 37 (1)_1

SEMAINE 38 :

SEMAINE 38 (2)_1

 LUNDI : Couleur de fond : Rouge (une chute de découpe et du papier scrap)

MARDI : Broderie : le fil qui relie les deux papiers de fond

MERCREDI : Détail : l'étiquette d'un sachet de tisane avec une phrase qui me plaît bien !

JEUDI : Dentelle : sous la fleur jaune

VENDREDI : Ecriture : J'ai collé le mot SIOULE puisque j'y étais !

SAMEDI : Tissu ou feutrine : La fleur jaune

DIMANCHE : Perle : pendues au fil de l'étiquette de tisane

SEMAINE 38 (1)_1

SEMAINE 39

SEMAINE 39 (2)_1

LUNDI : Couleur de fond : Jaune : Ce jour-là, on peut dire qu'il a plu énormément ... donc un jaune bien pétard !

MARDI : Tissu et feutrine : La fleur bleue et le papillon rose

MERCREDI : Dentelle : elle est en papier sur la hauteur gauche

JEUDI : Die : il a servi à découper la dentelle

VENDREDI : Détail : le jeton au centre du rond

SAMEDI : Pâte de texture : Sur le rond

DIMANCHE : Figure géométrique : Le rond 

SEMAINE 39 (1)_1

Voilà, j'espère que la maxime de la semaine 39 ne sera pas exacte pendant tout le mois ... même si la nature a bien besoin d'eau !

Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2101

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce soir, enfin un peu de temps pour me balader chez toi ! Je te vois fort régulière dans ton projet, et avec de belles réalisations, bravo ! Bizz
Répondre
G
Une préférence pour la semaine 37.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Belle semaine
Répondre
D
trop beau !!! Tu es en forme lol
Répondre
I
Comme le temps... c'est bôôôôôôôôô !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité