Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 septembre 2019

ART POSTAL DE L'ÉTÉ

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

L"été est propice aux échanges ... mais c'est surtout des demandes trouvées sur les réseaux sociaux qui m'ont incitée à réaliser ces enveloppes d'art postal ...

Bien sûr, j'ai fait du 100% récup, comme d'hab !

On commence par le dos de l'enveloppe, fait à partir ... d'intérieur d'enveloppes :

LE GOUT DU PAPIER (1)_1

 

Un petit mot à l'intérieur fait dans la fenêtre d'une enveloppe, et une découpe à ouvrir ...

 

LE GOUT DU PAPIER (2)_1

 

Celle-ci a été envoyée à cette adresse :

LE GOUT DU PAPIER (3)_1

La seconde est partie là :

 

OUTRAGE DE DAME (1)_1

 

Le dos du petit mot :

OUTRAGE DE DAME (2)_1

OUTRAGE DE DAME (4)_1

OUTRAGE DE DAME (5)_1

 

Pour cette dernière, vous pouvez aussi participer, je crois qu'on peut en envoyer jusque début octobre !

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2469

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle imagination encore mais où vont aller ces jolies enveloppes ?
Répondre
I
Tu es 100 fois plus courageuse que moi !!! Toi au moins tu ne dors pas sur tes lauriers ! Bravo pour le travail et l'imagination !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo
Répondre
D
sympa comme tout !<br /> <br /> Bravo pour ton imagination aussi !
Répondre
E
Ton enveloppe papier est originale et surtout son message !<br /> <br /> Merci pour les adresses! Cependant, je suis plus ralentie qu'à une époque pour l'AP.<br /> <br /> Néanmoins, je viens de faire une grosse série ! Tu verras bientôt...
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité