Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 juillet 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 27, 28 et 29

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

La période des vacances n'est pas très propice aux publications .... et pas trop au bricolage d'ailleurs ... quoique ... Peu d'articles en ce moment, mais j'ai quelques petites choses à vous montrer bientôt.

Ca y est, j'ai eu le temps de me remettre à l'OUVRAGE METEO après ces quelques travaux autres !!!

J'ai aussi décidé de rajouter une catégorie : le DIE (découpe de formes pour les non initié(e)s ! )

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

SEMAINE 27 : Un début de canicule ...

SEMAINE 27 (2)

 

LUNDI : Couleur de fond : vert et bleu peinturluré

 MARDI : Pâte de texture en ronds (rose car, diluer du rouge avec la pâte blanche, ça fait rose ... of course !), 

MERCREDI : à coller : le papillon

JEUDI : Dentelle : je n'en ai pas en rouge, alors j'ai passé au feutre une partie de la dentelle en haut,

VENDREDI : Couture ou surpiquûre : j'ai tracé au feutre une surpiqûre entre les ronds,

SAMEDI : Bouton : il est rouge aussi ....

DIMANCHE : Détail :  j'ai collé le rectancle d'appart city car nous y sommes allés !

SEMAINE 27 (1)

 

SEMAINE 28 : Mitigée, mais très chaude :

SEMAINE 28 (1)

 

LUNDI : Couleur de fond : Bleu et jaune peinturluré

 MARDI : Pochoir : il fallait du rose, du bleu et du jaune ... pas facile sur ce fond ... mais on voit quand même bien le jaune, le bleu se perdant dans le fond, et le rose étant discret car soleil peu présent.

MERCREDI : Tampon : Eh bien, on voit que le rouge n'est pas ma couleur, car je n'ai pas d'encre rouge ! J'ai donc pris du orange, et le tampon est l'oeil.

JEUDI : Tissu ou feutrine ... du basique avec ce rectangle rouge !

VENDREDI : écriture ... ben ... y'a pas !

SAMEDI : Figure géométrique : Un rond rouge

DIMANCHE : Laine ou coton : coton cousu sur le rond.

Précision : Je n'aime pas cette carte là !!!!

SEMAINE 28 (2)

 

SEMAINE 29CA-NI-CU-LE .... suite ....

SEMAINE 29 (1)

LUNDI : Couleur de fond : ROUGE comme le feu du soleil !!! J'ai collé des morceaux de notre journal quotidien.

 MARDI : Perle : ROUGE au coeur de la fleur

MERCREDI : Die : ROUGE et peu visibles  (ben oui, rouge sur rouge, comment voulez-vous ?) en bas de la carte.

JEUDI : DOODLE ; ROUGE encore sur fond rouge ... au feutre, on aperçoit des losanges à gauche et des fleurs en haut.

VENDREDI : Tiens, revoilà du ROUGE : Broderie : j'ai (mal) brodé une fleur sur fons blanc ...

SAMEDI : OUF, temps nuageux : il faut du bleu et du vert : le tissu en haut à gauche,

DIMANCHE : Comment ça, du ROUGE ? : Pochoir : toujours peu visible, la fleur à côté du mot OUEST.

SEMAINE 29 (2)

Eh bien voilà, je suis à jour, encore un peu de ROUGE pour quelques jours, et le gros de la chaleur sera parti ...

Belles baignades rafraîchissantes à celles et ceux qui sont en bord de mer, belles balades à celles et ceux qui sont à la montagne, et restez au frais pour celles et ceux qui sont à la maison, et courage à celles et ceux qui travaillent encore ou ont déjà repris !!!

CLAIRE/ AVOINETTE

Et mes orchidées qui refleurissent gentimement !

JLHG0746

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien travaillé, le soleil aussi !!!! Magnifique ton orchidée, les miennes n'ont pas aimé le déménagement, elles recommencent tout doucement à pousser, mais j'en ai quand-même perdues qques unes. Belle journée ! Bises
Répondre
A
Il y a beaucoup de soleil souriant ..tant mieux, engrangeons des vitamines pour l'hiver. Magnifique l'orchidée ! Biz
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> J'aime beaucoup te suivre, c'est chouette ce que tu fais,!<br /> <br /> Pas de blog pour moi, l'ordi chauffe de trop, ici la " canicule", c'est parfois 47 à 9h le matin et ça dure plusieurs mois.<br /> <br /> Les amis qui travaillent dans l'assasif souffrent...il doit bien faire 55 dans le djébel!<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité