Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 juin 2019

EN VRAC : UN BOOK ET DES CARTES SCRAPÉES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour un souvenir à l'adorable petite fille qui habitait aussi la maison où nous étions au Portugal, j'ai fait un mini album dont je ne peux pas vous montrer toutes les pages puisqu'il y a beaucoup de photos :

IMG_6877_1

 Comme elle allait faire sa communion peu après notre départ, je lui ai ajouté une médaille de la Vierge :

IMG_6878_1

IMG_6881_1

 Pour remercier nos amis de Porto, motards tous les deux :

IMG_E2393

 Pour les parents qui nous ont si aimablement reçus dans leur restaurant :

IMG_E2392

 Pour mon neveu, passionné de vélo (plus précisément de fixie), travaillant actuellement aux USA, mais rêvant d'aller travailler au Japon :

IMG_E2390

Pour l'anniversaire d'une amie :

IMG_E2396

 Pour l'anniversaire d'un fiston qui aime la simplicité :

IMG_1964

 Et, pour finir, pour remercier les amis qui nous ont reçu en week-end dernièrement :

IMG_2443

 Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as joliment travaillé ! Comme le temps me liquéfie, je tricote dans mon coin... et je détricote aussi.... heureusement que le tricot n'est pas pour cet été !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour ces belles cartes qui vont faire plaisirs, c'est sur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Que de créations !!! Bravo<br /> <br /> J'espère que tu supportes bien ces chaleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu as si joliment travaillé, bravo
Répondre
A
Que de belles réalisations !! ici avec la canicule c'est effort "O" Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité