Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
1 mai 2019

LE PREMIER MAI ... C'EST MUGUET !

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un brin de fleur capricieux, joli comme tout, à échanger entre ami(e)s, et, paraît-il portant bonheur ... comment ne pas vous en offrir un du jardin ?

C'est avec ce petit vase que j'adore, acheté vers 1982 ... et qui reçoit le muguet chaque année, que je vous souhaite une journée pleine de bonnes choses.

 

IMG_6796_1

IMG_6797_1

 

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le muguet et ce vase est superbe, tu peux nous en parler?
Répondre
L
Merci pour ce joli brin de muguet, cette année je le trouve bien en fleur!<br /> <br /> Moi aussi je craque pour ton petit vase<br /> <br /> Passe une bonne journée et bon 1er Mai tout en douceur!
Répondre
P
Merci pour ce joli cadeau. Passe une belle journée ! Bizz
Répondre
K
Quelle chance tout ce bonheur dans ton jardin. J'essaie chaque année de replanter celui que je reçois mais chez moi il fait doit faire trop chaud ! Merci pour ce brin de muguet si joliment présenté dans son adorable petit vase de Longwy et reçois le mien virtuel et imaginaire mais tout autant efficace 😉Biz
Répondre
E
Je te souhaite un joli mois de mai <br /> <br /> Tes brins sont bien éclos et doivent embaumer toute la maison merci <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité