Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 avril 2019

STAGE DE GRAVURE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Bien avant qu'elle ne commence à graver des tampons, je suivais le blog de LA FABUTINEUSE, et j'aimais beaucoup ses créations.

Puis, la gravure est devenue sa passion (enfin, je dirais une de ses passions) ... 

De sa passion sont nés de belles impressions (à retrouver dans sa boutique), puis, sous la pression des blogueuses, a commencé à donner des stages ... mais souvent dans ce que j'appellerai le Nord ... c'est à dire au-dessus de la Garonne !!!

Et puis, comme tout arrive, elle a eu la gentillesse de pousser jusque vers Bordeaux samedi dernier ... où bien sûr, je me suis empressée de m'inscrire !

Un peu de route et me voici accueillie, avec 5 autres stagiaires.

Tout était prêt sur les tables, le matériel est compris dans le satge.

IMG_6765_1

 

Quelques explications claires, et on se lance, des formes simples pour commencer, on s'applique, on fait au mieux ... ce qui n'évite pas quelques erreurs !

IMG_6767_1

 

Puis vient le moment de se lancer ... impression directe sur le tote bag ...

IMG_6768_1

 

J'ai pu apprécier de graver une gomme de qualité, plus aisée à travailler que celle, trop souple, sur laquelle je m'étais essayée à la maison !

 

Mais quoi ? Les deux heures sont passées si vite ? Il faut se dépêcher ...Voici donc où j'en suis arrivée ... Voyez la différence de gravure : les deux papillons du haut sont les miens, celui du bas a été gravé par La Fabutineuse !!!

IMG_6786_1

 

Ce stage m'a beaucoup appris, et va m'aider pour la suite ... je remercie LA FABUTINEUSE pour sa gentillesse, ses explications claires et précises, et même sa patience !!!

Je ne saurais que trop vous encourager à aller voir ses créations (et son article avec photos du stage sur son blog)... et découvrir la gravure sur le livre qu'elle a publié (le rose qui est dans le sac).

IMG_6794_1

 

Cet article n'est pas sponsorisé !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avoir un tote bag personnalisé comme ça, c'est vraiment chouette. Bravo pour cette création !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Super ce tote bag ! Tu t'es fait plaisir et ça se voit !!! Pour ma part, je ne sais pas si cette activité me plairait... d'emblée non mais qui sait ? Bisous !!!
Répondre
L
Ca du bon de faire des stages, on fait de chouettes rencontres et on apprend.<br /> <br /> Ton sac est bien joli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Un grand merci de ce retour, et pour ta gentillesse également, j'ai hâte de te voir à la gravure :) Des bisettes
Répondre
M
Une corde de plus à ton arc
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité