Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 mars 2019

MON OUVRAGE METEO 2019 - SEMAINE 11

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

Allez, c'est parti pour la semaine 11 ... 

SEMAINE 11_1

LUNDI : Couleur de fond, rose et bleu ... J'ai collé un tissu, récup de vieille housse de couette, 

 

MARDI : Tissu ou feutrine : Fleur bleue en feutrine

MERCREDI : Tampon : à gauche, et de deux couleurs puisqu'il y avait nuages et pluie !

JEUDI : Broderie : Tout autour ... toujours avec deux couleurs.

VENDREDI : Ecriture : J'ai mis la date au pochoir, en bas, mais ça ne se voit pas très bien ...

SAMEDI : à coller : Alors, comme vous avez déjà pu le lire ICI, nous avons eu une journée exceptionnellement chaude, et j'avais eu une surprise ... pour la surprise, j'ai collé le livre reçu en cadeau et pour le soleil chaud, j'ai maté la photo sur papier rouge !

DIMANCHE : Pochoir : eh bien la date en bas (j'ai fait, comme GREENYE, d'une pierre deux coups) !!!

SEMAINE 11 (3)_1

Belle météo à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2057_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la persévérance, et un joli petit travail !!! C'est chouette. Bizz
Répondre
A
Si tu continues comme ça, tu seras bientôt engagée sur Canal +....biz
Répondre
G
Une météo bien variée.<br /> <br /> Belle création.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Et voilà une semaine de passée
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité