Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 mars 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINE 10

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Comme chaque semaine ... nous y voici !

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

 

Une semaine avec, encore des hauts et des bas, donc colorée :

SEMAINE 10 (3)

 

LUNDI : Couleur de fond jaune et bleu : fait avec de l'encre DISTRESS pulvérisée d'eau.

MARDI : Dentelle : un carré, découpé dans un rideau, et coloré au feutre,

MERCREDI : Détail : Une étiquette de grand magasin, découpée et colorée au feutre bleu ...

JEUDI : Perle : j'ai remplacé par trois couleurs de carrés de verre colorés récupérés sur un photophore de Noël,

VENDREDI : Couture ou surpiqûre : j'ai simplement tracé la surpiqûre au feutre autour de la page (tiens, beaucoup de feutre cette semaine !)

SAMEDI : Bouton : cousu au gros coton de broderie jaune, et carré pour rappeler les carrés de mosaïque,

DIMANCHE : Figure géométirque : J'ai tracé les carrés dans lesquels sont collés les mosaïques, la dentelle est carrée aussi, et les losanges font géométrie aussi  !!!!

SEMAINE 10 (2)

Bonne semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Je ne résiste pas à vous remettre la carte, de plus loin, au milieu de l'azalée qui éclate de couleur assortie !

SEMAINE 10 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est très chouette ces petits ouvrages personnels, et aussi, que tu t'y tiennes, sur la distance. j'aime bcp.
Répondre
D
jolie présentation....!
Répondre
A
Ce soleil si désiré nous fournit de belles couleurs ! Biz
Répondre
M
La semaine... le mois... ça passe vite !<br /> <br /> Quel bel assortiment de couleurs avec l'azalée : le printemps est là !<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
G
Plus de couleurs c'est mieux pour la création.<br /> <br /> Pourquoi KIABI ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité