Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
12 février 2019

OUVRAGE METEO 2019 - SEMAINE 5

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Rappel des coloris :

IMG_6193_1

Nous en sommes donc déjà à la semaine 5 ... ce qui donne une semaine plutôt humide :

IMG_1919_1

 

Sur un fond de tissu bleu collé : bouton jaune cousu, pochoir et peinture rose sur le fond, la forme géométrique est représentée par les deux carrés, l'écriture se contente de lettres majuscules, surpiqûres tout le tour, et le détail est un gros élastique trouvé sur mon bureau ... ce devait être prévu pour aller là !!!

IMG_1914_1

 

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9469_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'amuses bien et tu s débordante d'imagination mais comment fais tu?.....je crois que je me fais vieille
Répondre
D
C'est chouette ce que tu fais !
Répondre
M
J'aime bien te suivre avec cet ouvrage!<br /> <br /> Bises d'Égypte, tempête aujourd'hui mais sans sable pour le moment! <br /> <br /> Quel carré tu ferais?, hehe!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ouvrage météo
Répondre
P
C'est chouette, ton choix ludique te permet de persévérer et de t'amuser ! Bizz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité