Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Parce que j'en avais assez de voir s'amonceler la pagaille sur ma table à côté du fauteuil où je surfe, brode, crochète, lis, etc ... j'ai décidé de me construire, en cartonnage, l'outil idéal qui me permettrait de ranger tout cela convenablement ... J'ai pris mes mesures, du carton du stock, coupé, kfraté, puis collé des découpages pour arriver à ceci :

IMG_6207_1

 Qu'une certaine cartonnière de ma connaissance m'excuse, je sais que ce n'est pas parfait ...

Chaque casier a donc sa fonction ... lunettes, téléphone, cordons en tous genres, ciseaux à papier et à broder, crayons et stylos, agenda à portée de main, ainsi que le carnet de l'ouvrage météo, casque audio, papier brouillon, mots croisés, etc ...

 IMG_6256_1

J'avoue que le résultat me convient ... et tant que j'avais de la colle à papier peint (oui, c'est avec ça que je colle mes découpages de journaux), j'ai encollé des cartons récupérés en magasin, dans lesquels je range mes tampons, pochoirs et autres matériels de bricolages. J'ai juste collé les images, sans me préoccuper du carton puisqu'ensuite ce sera rempli !

IMG_6205_1

 

Au moins, c'est plus joli que le carton marron ou imprimé !!!

IMG_6279_1

 

Je m'en sers pour ranger mes pochoirs, stencils et tampons clears :

IMG_6281_1

IMG_6282_1

 

Pour les tampons, je me suis fabriqué des pochettes à la taille, avec des pochettes plastique de classeur et une FUSE pour marquer les séparations (pas facile du tout à utiliser une FUSE !!)

IMG_6283_1

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

Pour celles qui me suivent sur INSTAGRAM, je vous informe avoir un souci sorti de je ne sais où .... Tout d'un coup, je ne peux plus mettre de "j'aime" ni de "commentaires" sur vos publications ...  Sur mon fil, je peux publier une photo, mais je ne peux pas mettre de texte dessous ... Je continue donc à regarder vos publications, mais ne peux rien écrire !!! Avec l'aide de ma fille (que je remercie au passage) nous avons cherché une explication sans trouver de solution ... ce sera peut-être la fermeture de mon compte !!!

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_0019_1