Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 février 2019

PORTE .. TOUT, EN CARTONNAGE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Parce que j'en avais assez de voir s'amonceler la pagaille sur ma table à côté du fauteuil où je surfe, brode, crochète, lis, etc ... j'ai décidé de me construire, en cartonnage, l'outil idéal qui me permettrait de ranger tout cela convenablement ... J'ai pris mes mesures, du carton du stock, coupé, kfraté, puis collé des découpages pour arriver à ceci :

IMG_6207_1

 Qu'une certaine cartonnière de ma connaissance m'excuse, je sais que ce n'est pas parfait ...

Chaque casier a donc sa fonction ... lunettes, téléphone, cordons en tous genres, ciseaux à papier et à broder, crayons et stylos, agenda à portée de main, ainsi que le carnet de l'ouvrage météo, casque audio, papier brouillon, mots croisés, etc ...

 IMG_6256_1

J'avoue que le résultat me convient ... et tant que j'avais de la colle à papier peint (oui, c'est avec ça que je colle mes découpages de journaux), j'ai encollé des cartons récupérés en magasin, dans lesquels je range mes tampons, pochoirs et autres matériels de bricolages. J'ai juste collé les images, sans me préoccuper du carton puisqu'ensuite ce sera rempli !

IMG_6205_1

 

Au moins, c'est plus joli que le carton marron ou imprimé !!!

IMG_6279_1

 

Je m'en sers pour ranger mes pochoirs, stencils et tampons clears :

IMG_6281_1

IMG_6282_1

 

Pour les tampons, je me suis fabriqué des pochettes à la taille, avec des pochettes plastique de classeur et une FUSE pour marquer les séparations (pas facile du tout à utiliser une FUSE !!)

IMG_6283_1

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

Pour celles qui me suivent sur INSTAGRAM, je vous informe avoir un souci sorti de je ne sais où .... Tout d'un coup, je ne peux plus mettre de "j'aime" ni de "commentaires" sur vos publications ...  Sur mon fil, je peux publier une photo, mais je ne peux pas mettre de texte dessous ... Je continue donc à regarder vos publications, mais ne peux rien écrire !!! Avec l'aide de ma fille (que je remercie au passage) nous avons cherché une explication sans trouver de solution ... ce sera peut-être la fermeture de mon compte !!!

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_0019_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cest bien organisé mais moi je suis trop bordélique ça ne reste pas longtemps bien rangé . Je me suis aussi fait un panier pour l'ouvrage qui déborde, un autre pour les fournitures qui déborde aussi.
Répondre
E
c'est sans doute devenu urgent de te réorganiser....qd ma fille a vu tout ce que je stocke ds ma chambre elle a ouvert grand les yeux et coché la tête ..â côté.....ton atelier est gigantesque une vraie mercerie .. pour l'avoir découvert de mes yeux vus....<br /> <br /> Je n'ai rien remarqué sur IG ....mais non tu ne vas pas nous quitter😰
Répondre
G
J'aime beaucoup je pense avoir la même pagaille sur ma table.<br /> <br /> ;@)
Répondre
I
J'ai porté 150 cartons à la déchetterie j'aurais dû te les garder !!!!! Ta pagaille est au moins rangée chez toi ! Bises
Répondre
M
Beau travail
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité