Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 janvier 2019

UNE TROUSSE AVEC MONOGRAMME

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Tout d'abord, j'ai une pensée pour toutes et tous ceux d'entre vous qui peuvent admirer la beauté de la blancheur de la neige, mais aussi d'en pâtir pour les déplacements et autres joyeusetés ...

(à l'heure où j'écris ceci, Canalblog refuse de charger les photos  ... je réessaireai donc de terminer demain)

A la demande d'une amie, je viens de réaliser cette trousse ;

 IMG_6183_1

 

C'est mon amie qui m'a fourni tissu et monogramme ... ce sont des souvenirs précieux pour elle ... Le vichy vient d'un ancien vêtement, mais surtout, le monogramme a été brodé par sa grand-mère sur un mouchoir trop usé maintenant pour être conservé. Elle m'a demandé de le coudre sur la pochette.

Néanmoins, j'ai réussi à trouver, dans les chutes du mouchoir, de quoi faire la doublure intérieure ...

IMG_1829_1

 

La destinataire était contente, du coup ... moi aussi !

Ici, le soleil brille aujourd'hui ... quel plaisir de le retrouver ... mais je pense à vous qui êtes peut-être encore dans la neige et le froid ....

Bonne journée quand même à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_1837

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien ne se perd et tout se transmet voilà une jolie pochette qui sera très appréciée par ton amie<br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
B
Excellente idée le monogramme ! Une jolie façon de les recycler... je garde l'idée, merci ;) !!! Bisous !
Répondre
L
Joli souvenir pour ton amie, une deuxième vie, ce monogramme est superbe!<br /> <br /> tu as aussi bien travaillé de ton côté.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> (j'ai pris du retard à répondre à tes posts, début d'année un peu lent!!!)
Répondre
M
Un beau souvenir
Répondre
A
Ah ! ces jolis souvenirs de nos mères et grand'mères. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité