Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
31 décembre 2018

2019 ... BONNE ANNÉE !

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Nous y sommes ... au dernier jour de cette année 2018 ...

Et comme chaque année, nous allons tous nous souhaiter que la suivante soit meilleure que la précédente ... aussi, n'y couperais-je pas :

bonne année!!!!

Néanmoins, j'aimerais aussi que nous prenions toutes et tous conscience qu'il ne faut pas penser qu'à nous ... mais aux autres, à sa famille, à son voisin proche, à ceux qui ont des difficultés en tous genres, à ceux qui souffrent, ceux qui vivent des moments terribles ...à la planète,.. mais aussi, arrêtons de nous plaindre tout le temps, et apprécions ce que nous avons ... partageons-le de bon coeur, même si l'emballage flatteur n'y est pas ...

Après cette minute philosophique, amusez-vous raisonnablement ce soir, et je vous embrasse toutes et tous, et vous la souhaite quand même excellente, cette année 2019 !!!

CLAIRE / AVOINETTE

Cuidados de la poinsetia | Fronda - Magatzem Verd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes vœux chat-leureux ; sans chat-grin ni chat-maillerie ! Bonne année à toi aussi, en bien meilleurs donc.
Répondre
G
Très douce année à toi aussi , merci aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Merci Claire pour tes bons vœux ! Reçois en retour les miens :santé et Bonheur .....partage comme tu l’exprimes si bien , regard et aide à son voisin moins chanceux dans la vie et surtout surtout ....pas de Haine ! Belle année et gros bisous à toi amie «  virtuelle » .....si tu passes par Clermont Ferrand je te renouvelle mon invitation à venir prendre un café que nous fassions connaissance !
Répondre
E
Merci ! J'adore l'esprit du Chat et ton texte est parfait, il exprime tout à fait ce que je pense ! Belle année à toi, tout en douceur, partage, créativité... Gros bisous
Répondre
P
Tes voeux me vont bien, ceux du dessin et les autres ! Belle année à toi aussi, bizz.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 617
Newsletter
73 abonnés
Publicité