Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 décembre 2018

LA FÊTE DES PAPILLES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Après la déco, et maintenant que cela ne vous fera plus envie, puisque vous avez déjà bien mangé ces jours derniers, voici quelques régalades ...

Ma fifille avait préparé de bonnes choses, et en plus, bien décoré les contenants ... Perso, j'avais aussi préparé des choses, mais oublié de les photographier (quand on reçoit, on ne peut pas être sur tous les fronts !)

IMG_9209_1

IMG_9200_1

IMG_9216_1

 

Un bon dessert du pâtissier pour le soir du 24 (j'ai voulu faire plaisir à fiston N° 2 qui n'est pas souvent parmi nous pour les fêtes !).

IMG_9201_1

IMG_9211_1

 

Petit-fils a un appétit différent du nôtre ! (et il a fait sa photo lui-même !)

IMG_9357_1

Le lendemain, c'est cadeaux à ouvrir ...

IMG_9248_1

 

Dont certains on un bel emballage à récupérer bien sûr !

IMG_9249_1

 

Et ensuite, nous partons chez une de mes soeurs qui a gentiment gardé la couleur rose choisie cette année pour la déco.

IMG_9273_1

 

Et la magnifique table ... les enfants étaient à part, mais nous étions 21 ! Un grand merci à elle et son mari qui se sont donné beaucoup de mal pour que tout soit parfait !

IMG_9270_1

IMG_9272_1

 

Pour ce qui est de manger ... je passe ... et vous allèche quand même avec une bûche végan réalisée par fifille ... tout le monde n'a pas aimé, moi OUI !!! 

Merci fifille pour tout ce que tu as fait !

IMG_9286_1

 

Pour les autres, c'était travail du pâtissier !

IMG_9295_1

 

Découvrir, sur un table basse, une très belle nappe brodée maison :

IMG_9277_1

 

Et pour l'après-midi du lendemain, j'avais réalisé du pain d'épices d'après une recette trouvée sur (quel ?) un blog ... Si le goût était bon, il n'est pas resté comme promis d'une moelleux incomprable ... bien au contraire ... j'ai été très déçue !

IMG_9382_1

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9215_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elle belle table.<br /> <br /> Des Noël comme on les aime.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Waouh ! Il est temps de passer à table !!! Tout est superbe et j'admire la grande table car chez nous, le maximum... c'est 6 !!! Bises !
Répondre
M
Tout est beau
Répondre
L
Waouh! vous ne faites pas semblant dans la famile, superbes toutes ces préparations culinaires, quel travail! à chaque fois que je vois une photo de gourmandises je fais humm..... et je bave!!!!! vous avez dû vous régalez!<br /> <br /> Les décos biens sympas aussi, c'est bon de se retrouver en famille !<br /> <br /> Passe un bon réveillon de St Sylvestre et à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
F
Mmmmmh, que de délices ! j'aurais bien aimé goûter la bûche vegan, par curiosité, mais les autres aussi hi.<br /> <br /> Très belle table mise en valeur par la couleur des murs ... <br /> <br /> Bravo à vous toutes, les fées de noel !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité