Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 décembre 2018

ENTRE JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE !

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Comme toujours, le temps a passé si vite, que je n'ai pas réussi à le retenir ... Noël est déjà passé ! 

Avant que l'année ne se termine, je viens quand même faire un petit tour ici, histoire de vous montrer un peu la déco désormais désuette ....

Dans une niche, un petit montage fait avec ce que j'avais déjà dans les cartons puisque je n'ai pas voulu investir cette année (j'en ai déjà bien trop !)

IMG_9128_1

 

Idem pour ce tableau, déjà peint en rose il y a longtemps pour une autre fête ... Il m'a suffit de décorer chaque case sur le nouveau thème !

IMG_9145_1

IMG_9126_1

IMG_9127_1

 

Sur ce parchemin, réalisé par un artisan, je me suis essayée à l'écriture à la craie ... pas facile ! De plus, ce parchemin, en métal, a deux traces de scotch (?) très anciennes, que je ne suis pas arrivée à enlever sur la peinture mate, et qui brillent sous la lumière ... eh oui, c'est Noël ou ça ne l'est pas !

IMG_9130_1

 

J'adore mes petits anges ...

 

IMG_9120_1

 

 

IMG_9140_1

 

Photo floue de mon montage "paysage" ... 

IMG_9152_1

IMG_9151_1

 

IMG_9149_1

 

Et puis, vous le voyez là-bas au loin, flou lui aussi ... le roi de la fête était cette année en tissu ! Réalisé en satin, et galon doré; il est suspendu et éclairé de l'intérieur ...

IMG_9141_1

 

Je l'ai réalisé à partir d'un tuto offert par MONDIAL TISSU sur You Tube   le voici en cours :

Copie de IMG_1721_1

 

NUIT

IMG_9111_1

 

JOUR !

IMG_9159_1

IMG_9167_1

 

La crèche cette année ... j'aurais voulu n'y mettre que cette vierge portant son enfant dans ses bras ... je n'ai pourtant pas résisté à ressortir la crèche gagnée chez COTON ET CANNELLE l'an dernier ... mais à l'heure où j'ai fait la photo, le petit Jésus n'était pas arrivé, et encore moins les rois mages !

IMG_9162_1

 

Du coup, je ne vais pas vous souhaiter un Joyeux Noël, mais espérer que le vôtre s'est bien déroulé, dans la joie, la paix et l'harmonie.

Bonne fin d'année à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9157_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe noel rose ! <br /> <br /> Bravo pour cette déco magique ! de quoi créer une belle ambiance, un cocon douillet pour une fête familiale chaleureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh la la, quel travail tu as fourni pour la déco, je suis épatée !!! Bisous
Répondre
B
Une décoration de Noël magique et chaleureuse... comme tu sais si bien l'être !!! Que 2019 t'apporte le meilleur du meilleur ma très chère Claire !!! Bisous très gros !
Répondre
P
La magie de Noël, c'est aussi ces préparatifs que l'on démarre plus ou moins tôt ! Et, même si on n'est pas tous réunis au même moment comme à Noël, le bonheur d'être avec nos proches se reproduit plusieurs fois dans l'année, heureusement !!! Bizz
Répondre
L
C'était ma-gni-fi-que! Etant sa soeur, j'ai eu la chance de voir toutes ces belles décos en vrai et c'est très beau. Beaucoup de douceur, de poésie,de sentiment de calme et de bien être...dommage que ce soit passé si vite et que nos yeux n'aient pas profité d'avantage de toutes ces jolies choses... Merci ma soeur de ton énorme boulot! Gros bisous.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité