Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 décembre 2018

CADEAU OFFERT AVANT NOËL

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un petit paquet est parti pour Strasbourg dernièrement, et, comme il est bien arrivé, je peux maintenant vous le présenter ...

Une petite boîte dont j'ai décoré chaque case avec de petites choses blanches, comme elle aime :

IMG_6163_1

 

Le paquet était décoré avec ce tag de tissu (j'espère que vous y reconnaîtrez un sapin !) :

 

IMG_6165_1

Une carte en scrapbooking venait finaliser le paquet :

IMG_6170_1

 

Voilà, tout simplement un petit cadeau d'amitié ...

Belle fêtes à tous et à toutes, à chacune et à chacun, et surtout, bonne fin de préparations en tous genres !

CLAIRE / AVOINETTE

La photo ci-dessous est celle que Suzy a faite chez elle ... Merci à elle de son envoi.

Photo Suzy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau ! L'esprit Noël y est bien. Et oui, le sapin est très réussi.
Répondre
T
Tu me donnes envie de mettre à profit les maisons casiers que j'avais trouvées et dont je n'ai rien fait ! Belles fêtes à toi aussi!
Répondre
L
Une belle amitié qui VOUS unie (je voulais écrire raaah!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifiques tous ces présents pour ton amie! quel beau geste, elle est comblée, c'est une belle amitié qui unie. Bravo à toi<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvonne
Répondre
S
J'ai eu un gros coup de coeur pour ces tres jolies créations que j' adore merci 💕 Suzanne 💕je les apprécie d'autant que tous ces petits détails dans les cases sont vraiment dans l'esprit de Noël c'est magique à voir sans oublier la carte très originale et le sapin en tissu qui a pris place sur le mien
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité