Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 novembre 2018

SE METTRE DANS L'AMBIANCE DE NOËL

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un petit passage, juste pour le plaisir de vous montrer des décos de Noël d'un magasin ... à la maison, rien n'est encore commencé, mais nous ne sommes pas encore en Décembre !

IMG_1621_1

IMG_1622_1

IMG_1623_1

IMG_1624_1

IMG_1625_1

Et puis, pour bien clôturer la journée, ma fille, m'a invitée à boire le thé dans un endroit comme j'aime ... une maison ancienne, décorée avec uniquement de vieilles choses ...  C'est très "cocooning" .... et ... gourmand !

IMG_1626_1

 

C'est avec un beau soleil à l'extérieur que je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_1612

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà de superbes décos ....dans l'ambiance de Noël et bien sûr un petit réconfort à ne pas manquer entre filles 🌲⛄☃
Répondre
D
Cest tres joli.<br /> <br /> Pas là à Noël donc pas de deco...pas gênant je naime pas cettepériode
Répondre
F
Rooooh ! mais tu es carrément allée chez le Père Noël !?
Répondre
A
Si, grace à ce choix, Noël est ratée....ce ne sera pas ta faute ! >Biz
Répondre
B
En effet, nous voilà dans l'ambiance ... je ferai la déco de la maison la semaine prochaine et ça me booste !!! Ta fille t'a offert un joli moment et le gâteau m'aurait sans aucun doute beaucoup plu ! Très beau ton bouquet... à l'endroit ! Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité