Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 octobre 2018

RETOUR DE VACANCES 5

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Le lendemain, était organisé un petit rallye ... point de vitesse, mais, deviner le parcours à faire selon des indices notés sur papier, et bien regarder le paysage, car à l'arrivée, des questions étaient posées sur tout et n'importe quoi ...

IMG_5614

 

En chemin, arrêt café/thé (adorables ces animateurs, ils avaient tout prévu !) ... au pied de cet hôtel fermé, mais dont les sculptures se laissent photographier :

IMG_5616

IMG_5622

 

De très beaux thermes nichés dans un creux de vallée ... c'était surprenant ... nous nous en sommes approchés, c'était très beau !

IMG_5626

 

Passage devant la TOUR DES PARFUMS à MOSSET (photo prise en roulant) :

IMG_5636

IMG_5640

 

J'ai craqué pour ce bouquet qu'une dame avait mis dans sa sacoche .... elle attendait son mari qui était reparti en vélo chercher le camping-car !

IMG_5641

IMG_5647

 

A l'arrivée, des grillades nous attendaient au bord du lac de MATEMALE 

IMG_5655

 

Un grand espace, avec espace loisirs qui était certainement plus encombré cet été qu'après la rentrée scolaire ! Les chevaux en liberté ...

IMG_5658

 

Un panneau surprenant en cette saison, mais en hiver, on doit être plutôt surpris par les traîneaux !!!

IMG_5657

 

Un des motatds a eu le courage de plonger ... j'aurais bien fait pareil si j'avais eu un endroit où me changer ...

IMG_5660

 

Et puis, plus tard, revenir dans un village où j'avais passé en famille des vacances en 1964 je crois ... je n'en ai pas de souvenir particulier, mais le nom m'est toujours resté ... y retourner faire des photos pour prendre le bâtiment en photo pour mes frères et soeurs plus âgés ...

IMG_5686

 

Prendre en roulant des détails pittoresques :

IMG_5695

IMG_5698

 

Et le soir ... avoir une chance incroyable de mettre ma flêche en plein milieu pour la première fois que je jouais ... et apprendre que ce n'est pas ce qui apporte le plus de points !!! Oui vous avez bien vu, une flêche est à côté de la cible .... 

IMG_5700

 

Le séjour est presque fini ...

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5662

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle promenade ...<br /> <br /> Nous c'était ce we à Blanes pour l'anniversaire du free 80 km au dessus de Barcelone j'ai meme exigé aller faire le tour de la Sagrada Familia
Répondre
E
Que c'est beau, ce pays basque ! <br /> <br /> Belles vipérines pour conclure, j'aime ces fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vous avez eu raison de faire tout ce tour, c'est une région magnifique et j'en parle en connaissance de cause !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle promende
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles images !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité