Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 octobre 2018

RETOUR DE VACANCES 6

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

C'est avec une ciel gris et un peu de pluie que ce message se prépare .... Il faut de l'eau pour la nature, alors je ne vais pas me plaindre !

Ce sera suite et fin pour ces vavances aux airs d'été ...

Roulage encore, et beaux paysages, direction l'Espagne : 

IMG_5720

 

DSC02079

 

Et prendre son déjeuner devant ce magnifique paysage au Cap de Créus, un site de toute beauté, où l'on arrive par une toute petite mauvaise route étroite, mais il y a un monde fou en haut !!!

DSC02072

 

L'ombre n'était pas de trop tant il faisait chaud.

DSC02071

 

En entrée, une belle tartine de tapas, et de la charcuterie dans un plateau qui était déjà vide le temps que je photographie ... hi hi  ...

DSC02064

 

Bien sûr, l'inévitable paëlla en plat principal, bien bonne ma fois ...

DSC02066

 

Pas de dessert, le service était si long que nous n'avons pas eu le temps de le manger !!!

 Le lendemain, c'était sortie en Andorre, avec bain à CALDEA, un centre aux lignes futuristes où l'on peut batifoler dans l'eau et profiter des bains à remous et jets de massage tout à plaisir !

IMG_7290

 

IMG_5706

 

 

IMG_7292

 

Les plus courageux iront dans l'eau à 36° avant de se tremper dans celle à 14° ... je l'ai fait, mais bizarrement, j'ai davantage batifolé dans un bassin que dans l'autre ... je vous laisse deviner lequel !!!

20180913_113708A

 

Et bien sûr, nous avons mangé ... dans ce restaurant au beau bleu ...

IMG_5705

 

Bon, eh bien j'e voulais finaliser mon message commencé  ce matin ... et ce soir, encore impossible de charger les photos ....GRRRRRR....

Alors j'espère pouvoir finir demain ...

Bonne soirée à toutes et à tous et à toutes, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ! ça fait très envie tout ça !!! Bisous !
Répondre
F
Ouahou ! on passe des vieilles pierres à l'inox en appréciant les deux.<br /> <br /> Oui, tous ces beaux bleus ont dû te ravir ... aaah les Caraïbes ... hi
Répondre
M
Merci pour ces photos
Répondre
G
De belles découvertes.<br /> <br /> Vive les vacances.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Eh bien, c'était le paradis ces vacances ! Surtout à la Caldéa. Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité