Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 avril 2018

PLAID AU CROCHET 2

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Les restes de laine, les pelotes dispratres ... nous en avons (presque) toutes, non ?

Alors, comme le petit plaid déjà fait (à revoir ICI) n'avait pas beaucoup fait baisser le stock, j'ai récidivé en réalisant celui-ci :

IMG_5543_1

Un point de chevron, facile à faire !

IMG_5546_1

IMG_5552_1

IMG_5550_1

 

Allez, dans la caisse à cadeaux !!!

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4008_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore. J'en avais commencé un... et me suis lassée. (mon impatience m'énerve parfois !)
Répondre
G
J'adore ! :D
Répondre
D
et il est très chouette !
Répondre
B
Il est très très joli et ce sera un beau cadeau pour celui ou celle qui le recevra. Et effectivement, c'est une bonne idée pour les restes de laine.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Y
Quelle bonne idée! Je la garde dans un petit coin de ma tête déjà bien encombrée!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité