Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 février 2018

VOUS AVEZ DIT : NEIGE ?

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il semble que Canalblog ait des soucis en ce moment ... J'espère que vous serez averti(e)s de ce message, car j'ai comme l'impression que vous ne l'avez pas été du message précédent ... que vous pouvez donc aller visionner maintenant ICI    

Aujourd'hui, ce sera juste du blanc ... ce qui est tellement rare ici, que j'ai envie de partager avec vous :

IMG_5359_1

 

Première photo prise vers 10 heures, et la suivante en début d'après-midi ... c'est bien tombé quand même !

IMG_1033

 

En début d'après-midi, ça ne tombait plus, alors je suis partie faire un petit tour dans la forêt !

IMG_5441_1

IMG_5456_1

 

Nos montagnes sont recouvertes ... Lol, il s'agit de tas de terre, car il y a des travaux ... Une route est en train de se créer dans notre forêt ... snifff ... je vous en parlais déjà ICI CLIC.

IMG_5465_1

 

Un petit pique-nique, ça vous dit ?

IMG_1044

 

Comme une gamine, je n'ai pas résisté à faire un mini bonhomme de neige ... difficile d'une seule main (l'autre tenait fermement l'APN!)

IMG_1034

 

Pendant le repas, j'ai pu admirer ce rouge-gorge, qui cherchait pitance (oui, bien sûr, je lui avais mis des graines, mais elles sont cachées par la neige). Photo prise à travers la fenêtre, car le bruit les fait fuir si je l'ouvre !!!

IMG_5436_1

 

Voilà ... j'imagine que demain il n'y aura plus rien car ça commençait déjà à fondre tout à l'heure et qu'en plus, on nous annonce des températures plus douces pour demain .... 

Ne hurlez pas, vous qui êtes frigorifées depuis tant de jours ... je compatis largement, mais je n'y peux rien !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_1051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un peu magique la neige (surtout quand on n'a pas à se déplacer). Ici, juste quelques flocons jeudi dernier, mais le spectacle m'a captivée tout autant ! Bizz
Répondre
L
Tes photos sont bien jolies, à revoir par contre le côté artistique concernant le bonhomme de neige!!!....(je te taquine)<br /> <br /> Ces photos me sont familières habitant l'Est, la neige arrondie les angles lorsqu'elle est tombée et le spectacle est saisissant de plénitude. Mais je n'oublie pas les contraintes qui surgissent pour ceux qui doivent se déplacer par obligations.<br /> <br /> Bonne journée au chaud!
Répondre
M
des superbes photos !! très joli :) <br /> <br /> ça fait plaisir voir de la neige de temps en temps ! <br /> <br /> bises, bon début de Mars hivernal !
Répondre
K
c'est toujours beau et apaisant les photos de neige, cette douce métamorphose des lieux
Répondre
M
Il y a bien plus de neige dans le sud que dans le nord : incroyable ! Ma fille de Montpellier a 32 cm dans son jardin et nous, 1 cm !<br /> <br /> Je t'ai pris des photos pour notre forêt de mars ;-)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité