Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 janvier 2018

DEFI CS & DIY #9 - Mon cadeau

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Dans mon dernier message, vous avez vu ma participation au CS & DIY, que vous avez pu voir ICI ...

A chaque fois, le blog CS & DIY est sponsorisé par une marque ou une personne qui offre un lot à une participante tirée au sort.

Incroyable, cette fois-ci, le sort m'a favorisée ... c'est presque un choc tant je n'ai pas l'habitude !!!

Cette fois, la personne (qui a joué le Père Noël) était :

Virginie BALZA alias NINIZASCRAP

N'hésitez pas à cliquer sur son nom pour voir sur son blog les jolies cartes qu'elle crée.

Et ce matin, au courrier, est arrivé ... TA Dam ... ceci :

IMG_5266_1

Un joli lot composé de "charms" et d'étoiles en bois, d'une planche de Rub-On transfers (décalques à frotter), d'une grande planche de stickers, et  de 3 rouleaux d'adhésifs pailletés (va falloir que je surveille ma fille à qui ils vont plaire !!!) :

IMG_5267_1

Et d''un super tampon avec des mots qui, ma fois, me plaisent bien ! ....

IMG_5268_1

Le tout avec un mignon tag au dos duquel est incrit un petit mot gentil.

IMG_5269_1

Je vais pouvoir imaginer plein de cartes et autres décos maintenant !

Un grand MERCI à NINIZASCRAP, mais aussi à CS & DIY pour l'organisation ...

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beaux les charms et les étoiles en bois !!<br /> <br /> Bravo m'dame, tu le mérites amplement !!!<br /> <br /> Si ta fille aime ces masking tape pailletés , j'en ai acheté pour la puce l'autre jour chez ACTION, je ne sais pas si tu as ce magasin par chez toi mais c'est une caverne d'ali Baba !<br /> <br /> Biz
Répondre
*
tu vas savoir qu'en faire, tu as tjs tellement d'idées.
Répondre
V
Belle invitation (ou incitation ?) à la création !
Répondre
V
C'est bien quand ça arrive en début d'année ce genre de chose, car tu peux te dire que tu vas être chanceuse toute l'année, en tout cas, déjà sûre que tu vas être créative!!<br /> <br /> bise
Répondre
D
coucou ! j'ai adoré ta carte mais pas eu le temps de te le dire ...tu connais mes soucis avec maman !! sympa ces défis ...on découvre d'autres personnes, on partage des techniques et on se fait de jolis petits cadeaux ....comme toi le tampon me plait beaucoup : Rire et s'AIMER !! c'est carrément le programme que j'aimerais appliquer dans ma vie de tous les jours .....c'est plutôt mitigé depuis qques temps mais le rire reprendra ses droits !! je t'embrasse ! (ps j'avais passé une petite commande à la personne que tu avais recommandée un peu avant Noel et qui liquidait = un amour de gentillesse cette dame !! et tous ces petits paquets emballés waouhhh )Merci à toi pour le lien que tu avais donné ! BEAU WEEK END à toi ...ici grisaille , pluie et neige dans les Mont Dores
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité