Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 décembre 2017

MA DÉCO DE NOËL et DÉFI CARD SCRAP and DIE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

C'est un peu tard que j'ai commencé ma déco de NOËL, mais ça y est, j'ai terminé ... Cette année, j'ai choisi le transparent, le blanc et l'or.

Alors en quelques photos, voilà ce que ça donne ... tout d'abord, le roi de la fête :

IMG_4889R_1

Petite mise en scène dans deux niches :

 

IMG_4911_1

IMG_4908_1

Je sais que c'est un peu dépassé, mais il y a longtemps que je voulais me faire cette voitutre et son sapin dans la neige !!!

IMG_4909_1

Dans la grande niche ... le décor et la crèche :

IMG_4893_1

La crèche a trouvé sa place dans un vase transparent habillé d'or ... Ne la trouvez-vous pas adorable cette crèche ? Elle m'a gentiment été offerte par Marie-Jo de la boutique COTON ET CANNELLE ...(hélas fermée désormais) et je l'en remercie encore une fois, tant j'adore ces personnages joufflus !

IMG_4897_1

IMG_4904_1

IMG_4905_1

Avec cette déco maison (plus de photos en bas de l'article), je participe au défi CARD SCRAP et DIY dont le thème est : Bois, lumière, métal, tissu, transparence :

IMG_4901_1

IMG_4906_1

Dans un autre coin de la pièce, j'ai mis les couleurs argent et blanc :

IMG_4922_1

Les têtes de cerf et photophores viennent aussi de chez COTON ET CANNELLE

IMG_4924R_1

L'ange veille sur les conciliabules d'une armada d'angelots :

IMG_4925_1

IMG_4926_1

IMG_4927_1R

IMG_4928_1

IMG_4929_1

Les premières cartes de Noël reçues sont affichées au-dessus de la guirlande de chromos offerte par COTON et CANNELLE (oui, j'ai été très gâtée avec ma commande !).

IMG_4935_1

Bon, mes photos ont été prises en mode de nuit, la journée, les couleurs changent totalement :

IMG_4939_1

En lumIère naturelle aussi, la déco pour CARD SCRAP et DIY :

IMG_4815_1

IMG_4828_1

IMG_4840_1

IMG_4841_1

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4936_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trs jolie déco
Répondre
S
oh mais qu'elle déco!!! c'est superbe bravo :) merci de ta participation à CS&DIY, à trs vite, bisous, Celina
Répondre
L
Quel travail!! Superbes décorations ! Merci pour ta participation au défi CS&DIY<br /> <br /> Laetitia
Répondre
L
Oh , on en prend plein les yeux.<br /> <br /> Bravo, c'est du beau travail.<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi CS&DIY.<br /> <br /> Lilou Scrap
Répondre
S
grandiose ta déco de Noel...de magnifiques scènes et je retiens celle du bocal renversé.... je t'envie d'avoir tant d'idées, eh oui mon amie Marie-Jo (ses ancètres sont Alsaciens) avait une belle boutique en ligne, dont je regrette aussi la fermeture.<br /> <br /> bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité