Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
3 décembre 2017

UN BONNET TRICOTÉ

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

D'après ce qu'on me dit, je vais bientôt partir en Sibérie, euh, dans un coin de France réputé froid, voire très froid .... en tous les cas, pour moi, habituée aux températures du Sud-Ouest !

Alors, pour parer au mieux, je me suis tricotée un bonnet, accessoire que je ne porte JAMAIS ici ...

C'est un ancien modèle de Bergère de France, du catalogue 2011/2012.

Allez voir le bog de  FILOZAILES (clic sur le nom pour accéder à son article), qui l'a aussi réalisé.

Tricoté en 5 avec le fil en double, en laine coloris dégradé, ça a été rapide à faire ...

IMG_3514 - EFFET

Comme FILOZAILES l'explique dans son message, l'avantage de ce bonnet est que la bande tricotée dans l'autre sens empêche le bonnet de remonter (bon, je trouve quand même qu'il fait un peu "chantilly" sur la tête ...) !

IMG_3516

Sympa aussi l'étiquette qui dépasse du tee-shirt, non ?

Allez, c'est bon, je peux partir dans le grand froid, et je vous retrouve dans quelques jours pour vous raconter mon périple.

Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et finalement tu n'en avais pas besoin....tant mieux pour toi...Bisous
Répondre
E
Si tu étais ici ces jours-ci, tu le mettrai ! Passe un bon séjour, bisous
Répondre
L
Comment çà la Sibérie!....l'Est c'est bien suffisant, ton bonnet va te servir si tu crains le froid.<br /> <br /> Passe un bon séjour et profite bien de tes visites dans les marchés de Noël.<br /> <br /> A bientôt de te lire<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bon périple
Répondre
V
Un pompon serait du plus bel effet! <br /> <br /> bise et bon voyage dans le Nord!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 617
Newsletter
73 abonnés
Publicité