Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
10 novembre 2017

DEFI CARD SCRAP et DIY 5

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Heureusement qu'il y a ce défi pour me secouer un peu ... même si je ne reste pas sans rien faire !

Pour cette quinzaine, SCRAP et DIY nous a donné pour défi :

cs&diy defi#5 du 01

Cette fois, point de page textile, j'ai plutôt pensé à ceci :

IMG_3435

Un attrape-rêve ... je voulais en faire un depuis quelques temps, et le cercle (donc, la touche d'acier !) était en attente.

Un napperon chiné (j'aurais pu le faire, mais ça va plus vite !), un peu de crochet pour l'attacher, un peu de couture pour rajouter la dentelle blanche et rose (ancienne s'il vous plaît, chinée aussi) ...

IMG_3428_1

Pas d'attrape-rêve sans plumes, ça tombait bien, j'en avais des roses dans mon stock ...

IMG_3429_1

Et les pendeloques en bas : croquet, dentelles, lacet de couleurs gris/rose (peu visible sur la photo !), ruban de soie rose, et morceaux de tissu gris :

IMG_3431_1

Je crois que le combo est respecté !

IMG_3432_1

Je vous invite à vous rendre sur le blog de CARD SCRAP AND DIY pour voir les autres participations.

Les photos sont un peu sombres, j'imagine que vous savez tous et toutes pourquoi ... la faute au ciel, même si ici, nous avons quand même quelques belles apparitions de soleil.

Bon congé de fin de semaine aux courageux et courageuses travailleuses (oui, il paraît qu'on se dirige vers l'égalité féminin/masculin ... alors, j'anticipe !)

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2066_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un combo d"une grande élégance et ton attrape-rêves est superbe dans ces tons, très doux et très féminin.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Oh super joli !<br /> <br /> Jolie idée d'utiliser le napperon en attrappe rêves ... je trouve qu'on peut mieux profiter du dessin alors que sur un guéridon sous une faïence, pas du tout :o<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Extra! Encore une belle idée. Il est magnifique!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Ohhh qu'il est beau ton attrape rêve! avec ce napperon et les petits détails c'est d'une douceur! Merci de me ravir les yeux à chaque passage Claire :) Bravo et merci de ta participation à CS&DIY, à bientot , bises Celina
Répondre
G
Il est super joli ton attrape rêve ! :)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité