Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 octobre 2017

DEFI CARD SCRAP et DIY 4

Bonsoir à toutes et à tous à chacune et à chacun,

Pour le 30, voici ma participation au DEFI CARD SCRAP et DIY ...

Le thème de la quinzaine : HALLOWEEN ou DAME NATURE ...

CS&DIY#4 du 151017 theme halloween ou samain

J'avoue qu'Halloween ne m'inspire pas ... bien sûr, j'aurais pu crocheter une citrouille, ou bien un araignée OK, mais qu'en faire ensuite ? (pour celles qui ne me connaissent pas bien, je précise que j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup trop ce choses dans mon atelier, et même autour !)

Dame nature, elle, je l'aime bien ... mais mes dernières participations (à revoir  ICI mais encore )  ne m'ont pas donné envie de repartir dans ce sens ...

Alors, et après moultes réflexions, je me suis dit que je préfèrais la fête Mexicaine à la fête Américaine !

Ben oui, vous savez  ... les Mexicains fêtent aussi leurs morts, mais au lieu de faire peur, leurs crânes sont décorés, fleuris ... cette fête est plus gaie !

Alors je suis partie là-dessus, et j'ai réalisé une page de plus pour mon livre textile, sur une base de feutrine noire :

IMG_3263_1R

L'idée étant de broder différents crânes ... Le premier brodé de fleurs ... je n'aime pas broder avec du gros coton, ça se confirme ... ).

IMG_3264_1

Le deuxième est beaucoup plus graphique ... moi, j'aime bien aussi !

IMG_3265_1

Quant au troisième ... eh bien ... il est seulement bicolore !

IMG_3266_1

On voit bien que le quatrième n'est pas de moi .... puisque j'ai simplement collé une image trouvée sur G....E et imprimée !

Elle est jolie, hein ?

IMG_3267_1R

Au centre, une perle de récupération, bien en relief sur la page ... je crois bien qu'elle surveille les autres crânes !

(on voit bien une ombre, qui ne doit pas vous faire peur ... c'est juste qu'aujourd'hui, nous avions un très beau soleil !!!)

IMG_3268_1

Voilà ... j'espère ne pas être trop hors sujet pour ce défi !

Bonne semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whoua! C'est super original, il ya de la recherche, de l'idée et le résultat est top!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh super ! Le premier et le troisième me plaisent beaucoup, bien que le goût pour les crânes m'ait laché depuis bien longtemps. Tu leur a fait une tête sympa ... et gaie ... quant à halloween, c'est comme toi, pas concernée.
Répondre
I
Le crâne fleuri, j'adore ! Heureusement que dans certains pays la fêtes des morts est "joyeuse" cela change des chrysanthèmes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quel magnifique travail ! je suis bouche bée même si je n'adhère à aucune forme Halloween ça reste splendide, bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation à CS&DIY<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Merci de ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité