Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 octobre 2017

LIVRE TEXTILE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Chaque matin, je prends mon petit déjeuner dans la cuisine, face à mon four dont la porte fait miroir ...

Et là ... ça me fait rire de me voir avec le grand bol de thé qui me cache le visage !!!

Ca m'a donné envie d'en faire une page textile :

IMG_2849_1_1

Sur la table, le pot de confiture, sa tartine et les miettes de pain :

IMG_2850_1_1

Y'a de quoi rire quand même ... un gros cou et des bras tout maigres !

IMG_2847_1_1

Bonne reprise de semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, tu as les cheveux de la même couleur que les miens :-D
Répondre
T
Lol ! Chouette inspiration ! et tu t'es épargné la difficulté du visage !! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ah grrrr, c'est INTERPRETATION que je voulais écrire...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que d'idées dès le matin! Ton interpréattion est rigolote, j'aime bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oh bravo ! c'est une chouette idée, et super bien réalisée, j'adore.<br /> <br /> C'est beau et rigolo. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité