Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
6 septembre 2017

UN SAC POUR L'ÉTÉ

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il y a peu, je vous disais ICI, avoir réalisé un petit sac léger pour une amie ... sac que je n'avais pas pu lui offir.

Voici donc celui que j'ai refait pour qu'elle puisse en profiter sereinement :

IMG_2083_1

Un tissu graphique qui se suffit presque à lui-même ... juste une petite broderie machine sur le devant ...

IMG_2084_1

.... et la même sur la bandoulière !

IMG_2085_1

J'ai eu beaucoup d'amarantes dans mon jardin, j'aime beaucoup leur retombé ... et elles servent bien de support au sac !

Belle soirée à toutes et à tous à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le sac que tu m'as fait il y a deux ans fait toujours fureur... je l'adore
Répondre
D
il est parfait! Tu as fait une heureuse
Répondre
L
Très joli ton sac, j'aime beaucoup ce tissu original!<br /> <br /> Ton amie va être comblée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
j'aime bcp ce sac et le graphisme justement! tu pourrais m'en faire un et me dire le prix?
Répondre
P
frais et pimpant ce sac !<br /> <br /> en effet le graphisme dépouillé suffit à personnaliser l'ouvrage .<br /> <br /> très joli.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité