Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 août 2017

LIVRE TEXTILE 2017 - Page 10

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

La PAGE 7 de mon livre textile 2017, dont je trouvais qu'elle ne ressemblait à rien, vous a bien plu finalement !

Et comme moi, ça m'a terriblement plu de la faire, eh bien j'ai décidé de récidiver ....

Voici donc la version NOIR ET BLANC :

IMG_2215_1_1

Encore et toujours de la récup en tout genre ...

IMG_2217_1_1

CI-dessous, la partie droite est faite d'une vieille épaulette dont j'ai enlevé l'horrible mousse, et que j'ai remplie de restes de fils !

IMG_2218_1_1

Et, me direz-vous (ou pas), à quoi sert l'anneau (un rideau recoupé) qui dépasse ? 

IMG_2212_1_1

Eh bien, je me suis dit qu'une fois toutes les pages du livre assemblées, ça pourra servir à suspendre ledit livre !!!

Bon, je vous préviens tout de suite, il y aura d'autres pages de ce type ... va falloir vous y faire !

Bon WE, ou vacances, à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien ce livre textile, je me souviens que tu m'en avait fait voir un qui me plaisiat bien
Répondre
B
Les pages textiles semblent te plaire :) !!! Tu es pleine d'énergie, la retraite te réussit, c'est génial !!!
Répondre
D
Moi j'aime beaucoup!!! Oui oui recommence 😉👏 toi et moi on a tellement de choses ds nos placards qu'on doit pouvoir faire une encyclopédie 😄
Répondre
D
quelle belle et bonne idée...Bravo pour cette nouvelle réa ! et bon WE
Répondre
V
Très sympa aussi. Des boutons, des agrafes, un morceau de cuir, tout cela se marie bien dans ce noir et blanc.Tu fais tout de même un petit croquis avant ou tu te lances dans une totale improvisation devant ta page textile ?
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité