Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 juin 2017

MUG RUG

 Bonsoir à toutes et à toutes, à chacune et à chacun,

Du thé, des tisanes, du thé glacé actuellement, de l'eau, parfois un jus de fruits ... eh oui, c'est un fait, je bois !

Et poser un mug, un verre ou une tasse sur son bureau ou sa table d'atelier, ça peut laisser de l'humidité, des marques ...

Une protection s'imposait, et donc, un MUG RUG est né :

IMG_2129_1

Tissus et dentelles issus de l'adoré et inépuisable stock .... Le tampon a été acheté dans LA BOUTIQUE de la gentille et experte LA FABUTINEUSE, et tamponné à l'encre textile.

IMG_2130_1

Mug rapporté du Canada et offert par ma soeur !

IMG_2131_1

Belle soirée à tous et à toutes, à chaucne et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Claire. Magnifiques créations de plus très utiles. Rigolo que ta soeur t'ai ramené un mug du canada. J'adore ton imagination. Le blog de la butineuse est superbe de plus elle a travaillé pour la ville de nantes (pas très loin de chez moi).<br /> <br /> Très joli thème la fleur de lys (un symbole) que j'ai brodé en mauve en sachet lavande. Sinon j'avais vu sur des blogs une astuce : avec un cd de belles créations également. <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
très beau ! j'aime beaucoup , je suis fan de sous mug <br /> <br /> bises, bon mois de juillet !
Répondre
*
excellente idée. c'est plus joli que le sous bock!
Répondre
P
sympa l'ensemble !<br /> <br /> une invitation à la détente (o;))
Répondre
V
C'est tout joli ! Et à assortir à son mug fétiche. Je garde l'idée en tête.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité