Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 juin 2017

LIVRE TEXTILE 2017 - Page 7

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour vider un peu de mon accumulation, et pour le plaisir d'utiliser justement ces accumulations ... et parce que j'aime ce style de réalisation, voici une page qui ne ressemble ... à rien !!!

IMG_2077_1

Tout y passe ... le fond avec sa jolie tache de rouille, que j'ai soulignée d'une double couture, un morceau de tulle, tous les restes de dentelles et petits morceaux coupichés  ...

IMG_2078_1

La dentelle avec la fleur provient d'une bretelle de débardeur ... le carré cranté est un échantillon ... des points de noeuds rajoutés ici et là, quelques broderies machine ...

IMG_2079_1

Les feuilles sont de la récup de fleurs en tissus, avec la tige en fer qui les a rouillées ...

IMG_2080_1

Un petit peloton de coton à broder ... qui a perdu sa couleur et qui aurait été trop compliqué à défaire.

IMG_2081_1

Et voilà une nouvelle page !!!

IMG_2082_1

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est chouette cette page qui ne ressemble rien mais est plein de tout, j'aime bien !
Répondre
L
J'y vois plein de jolies choses! j'aime beaucoup, je me promène dans les petits détails, cela me donne envie d'essayer de faire une page textile...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Rooooh j'adore ! et après tu fais un beau dessus de lit, ou une belle veste.<br /> <br /> C'est parce que ça me fait penser au free crochet, c'est du free broderie :o
Répondre
E
Rien ressemble à quelque chose, la preuve !! Bravo !
Répondre
B
Une page remplie de petites merveilles ! Ton accumulation me donne envie de me raconter une petite histoire avec chaque détail... une belle page qui nous invite à laisser galoper notre imagination ! Bisous !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité