Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 mai 2017

DECORATION ANNIVERSAIRE WESTERN - 8 ième épisode

 Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un livre d'or, bon sang mais c'est bien sûr, il fallait un livre d'or ... OK, tout en récup alors !

Mr mari étant un dingue de l'Espagne, j'ai récupéré une de ses anciennes cartes sur laquelle son trajet était noté (vous voyez la ligne du milieu en plus noire, et passant par Alicante, Murcia, Alémria, Grenade, Jaen, etc ...). Toujours des milliers de kilomètres, et toujours à moto !

 IMG_1040_1

A l'intérieur, des pages en genre de papier kraft (j'ai aimé l'aspect froissé)  qui servait de blocage dans un carton de livraison ! Quelques tampons sur les pages ...

IMG_1036_1

Le stylo est simplement habillé de MT, et d'un inévitable cactus !

IMG_1037_1

IMG_1038_1

Sur la couverture, des lettres de récup (bon, j'avoue, j'ai acheté le 7 et le 0) peintes, et ... un cactus de plus !

IMG_1263

Nous avions donné RDV aux invités sur un parking de supermarché, aussi j'ai fabriqué un panneau à poser sur le toit de la voiture pour que tout le monde repère le lieu de loin :

IMG_1043_1

Là, j'ai fait simple ... carton recouvert de papier kraft, feutre noir !

Je ne peux pas vous le montrer en situation, car je n'étais pas au lieu de RDV, mais dans la salle à préparer la déco et l'accueil des invités !!!

Il me semble bien qu'il ne reste qu'une chose à vous montrer avant de clore définitivement ce chapitre Western !!!

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!
Répondre
P
Décidément, tout dans les moindres détails a été étudié ! Quelle aventure... Une belle aventure, qui a sûrement laissé des souvenirs à la hauteur du temps passé à préparer la fête ! Bizz
Répondre
V
Il ne fallait pas qu'il pleuve pour le panneau voiture ! (Ni pour la fête d'ailleurs). J'adore le cahier d'or : quel bel album de souvenirs avec les mots des êtres chers qui ont cactussé... euh, écrit dedans.
Répondre
C
on attend , on attend . mais pas trop . Bonne soirée
Répondre
A
Ah ! j'aurai le mot de la fin ....bientôt. Bravo pour tout ce amour pour ton mari
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité