Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 mai 2017

DECORATION ANNIVERSAIRE WESTERN - 4 ième épisode

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Après l'apéritif, peut-être accepterez-vous de passer à table ?

Point de tralala pour le couvert, nous sommes en cantina, nous avons laissé les tables comme elles le sont tous les jours, avec leur toiles cirées à carreaux.

IMG_1078

J'ai commandé sur le Net ces serviettes en papier, avec les fers à chevaux pour l'apéritif, et avec la roue de charette pour les tables.

Serviettes cocktail "Western" 20 x 20 cm (lot de 16) Serviettes "Western" 33 x 33 cm (lot de 16)

IMG_1073

Comme marque place, j'ai réalisé des pots de cactus ... J'avais trouvé des étiquettes en bois sur pique que j'ai repeints en rouge ... 50 étiquettes !

IMG_0357

Puis j'ai découpé des étiquettes noires avec ma machine de découpe,cécrit les noms au feutre blanc, et collés.

IMG_1053

Et puis je me suis amusée à découper, coudre, crocheter, des cactus ... Plusieurs modèles différents, au gré des envies ... et une mini fleur sur chacun d'eux, car c'est quand même plus joli !

IMG_1075

J'ai arrangé tout ça dans de petits seaux de zinc avec du gravier.

IMG_1076

Chaque invité est reparti avec son cactus.

 

 

IMG_1077

Comme cadeau d'assiette, un cookie fait maison, dans sa pochette translucide fermée par un très joli auto-collant réalisé par ma fille que je remercie aussi de son aide (d'ailleurs je vous en reparlerai plus tard de ces auto-collants).

IMG_1046

IMG_1045

Je n'ai pas de photos des plats ... le menu était simple mais bon, surtout que la cantina travaille uniquement avec des produits frais et du coin.

En entrée, une salade composée fraîche et croquante, servie avec des cubes de tortillas que j'avais oublié de faire passer à l'apéro ...

Le plat était consitué d'une grillade de boeuf fondante à souhait, accompagnée de poivrons fondus et de pomme de terre grillées.

Venait ensuite un bon morceau de fromage de brebis Pyrénéen avec sa confiture.

Pour finir, de bonnes tranches d'ananas frais légèrement grillé.

Mais j'avais aussi fait des gâteaux ... anniversaire oblige !

Je vous en reparle demain ...

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel boulot ! Mais le résultat est à la hauteur, tu as fait une super table !
Répondre
V
Je n'étais pas revenue depuis la 1ère partie, je suis épatée! une vraie preuve d'amour tout ce travail! Géniale l'idée d'avoir décliné le cactus...et puis le petit train poivron, je crois que je n'aurais pas osé le manger!! vraiment une belle fête dans ce super saloon!! encore bravo
Répondre
F
Bravo bravo ! j'ai un faible pour les cactus qui me font totalement craquer ... hi, j'ai cherché quelques modèles pour m'équiper moi aussi d'un jardin de cactus au crochet. Et puis je trouve que c'est un très joli cadeau, qui n'a que des avantages :o)<br /> <br /> Encore bravo pour l'organisation astucieuse de cette belle fête.
Répondre
A
Superbe organisation, décoration et quel menu !!! Bravo
Répondre
A
Eh bien çà, si ce n'est pas un papa heureux, tout ce travail fait en famille en plus ! Et tous ces petits cactus, quel temps çà a du te prendre, mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ;-) ! Belle et douce journée
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité