Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Hier, nous avons réunis une cinquantaine de famille et amis pour fêter un compte rond d'anniversaire de mon mari, ainsi que mon départ à la retraite (bien que cela fasse, déjà, un an, que je n'ai pas vu passer !).

Le thème s'est imposé à nous lorsque nous avons découvert un lieu qui correspondait parfaitement à ce qu'aime mon mari :

IMG_0206_1

IMG_0207_1

IMG_0208_1

IMG_0210_1

IMG_0211_1

Au fin fond de nulle part, dans le Gers (eh oui, encore lui), un vrai village de cow-boy !!! Construit (et ce, depuis environ 15 mois, et toujours en cours), par des bénévoles d'une association. Ci-dessous, le lien si vous voulez en savoir plus :

Village Western "Carchet City"

"CARCHET CITY", village Western cherche sponsors et donateurs. Afin de finir la construction du village, les subventions se faisant attendre, nous avons besoin de vous. Le moindre petit chèque fait les grands villages. En cas de dons, une carte associative vous sera délivrée et vous serez toujours les bienvenus au village.

http://carchet.blogspot.fr

Une fois le lieu et le thème trouvé, je n'avais plus qu'à travailler la déco .... Mais, comme vous le savez toutes, lorsqu'on s'occupe de l'organsiation d'une fête, on ne pense pas toujours à photographier tout ce qu'on fait ... aussi, certaines photos ne seront pas toujours terribles (à mon grand désespoir) ...

Juste un aperçu pour aujourd'hui .... Les guirlandes de fanions dans la salle de restaurant euh pardon, dans la CANTINA :

IMG_1074

Des triangles découpés aux ciseaux cranteurs dans des tissus de ma réserve, que ce soit d'anciennes chemises, d'anciens draps, ou des restes de tissus divers, et cousus sur une ficelle.

La suite au prochain épisode.

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE