Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 mai 2017

DÉCORATION ANNIVERSAIRE WESTERN - 1ier épisode

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Hier, nous avons réunis une cinquantaine de famille et amis pour fêter un compte rond d'anniversaire de mon mari, ainsi que mon départ à la retraite (bien que cela fasse, déjà, un an, que je n'ai pas vu passer !).

Le thème s'est imposé à nous lorsque nous avons découvert un lieu qui correspondait parfaitement à ce qu'aime mon mari :

IMG_0206_1

IMG_0207_1

IMG_0208_1

IMG_0210_1

IMG_0211_1

Au fin fond de nulle part, dans le Gers (eh oui, encore lui), un vrai village de cow-boy !!! Construit (et ce, depuis environ 15 mois, et toujours en cours), par des bénévoles d'une association. Ci-dessous, le lien si vous voulez en savoir plus :

Village Western "Carchet City"

"CARCHET CITY", village Western cherche sponsors et donateurs. Afin de finir la construction du village, les subventions se faisant attendre, nous avons besoin de vous. Le moindre petit chèque fait les grands villages. En cas de dons, une carte associative vous sera délivrée et vous serez toujours les bienvenus au village.

http://carchet.blogspot.fr

Une fois le lieu et le thème trouvé, je n'avais plus qu'à travailler la déco .... Mais, comme vous le savez toutes, lorsqu'on s'occupe de l'organsiation d'une fête, on ne pense pas toujours à photographier tout ce qu'on fait ... aussi, certaines photos ne seront pas toujours terribles (à mon grand désespoir) ...

Juste un aperçu pour aujourd'hui .... Les guirlandes de fanions dans la salle de restaurant euh pardon, dans la CANTINA :

IMG_1074

Des triangles découpés aux ciseaux cranteurs dans des tissus de ma réserve, que ce soit d'anciennes chemises, d'anciens draps, ou des restes de tissus divers, et cousus sur une ficelle.

La suite au prochain épisode.

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que vous avez eu une fête mémorable !!! Je suis épatée par tout le boulot abattu ! Je ne connaissais pas l'existence de ce lieu (en même temps, cet univers n'est pas dans mes préférences, mais c'est sympa, vraiment)<br /> <br /> BRAVO ! et merci pour les indications et explications.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
D
oh j 'adoooooooooooooooooore....
Répondre
L
Oh là là,quelle organisation! l'idée des guirlandes c'est astucieux.
Répondre
M
C'est une superbe idée<br /> <br /> Vivement la suite
Répondre
M
un cadre western, c'est superbe, quelle belle journée ça dû être
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité