Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
14 février 2017

LIVRE TEXTILE 2017 Page 3

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour marquer l'opération du deuxième oeil de mon mari, je me suis amusée à faire cette page !

Je ne suis pas douée en dessin, aussi ais-je opté pour une version plutôt moderne de portrait ... J'ai un peu raté de dessus du crâne qui aurait dû être un peu plus rond.

IMG_3928_1

J'ai récupéré la protection qu'il devait porter sur l'oeil pendant quelques jours, je l'ai trouvé trop marrant avec de truc ...ç a m'a rappelé Albator !

IMG_3930_1

On lui avait fait tenir ça avec du sparadrap posé dessus/dessous ...

IMG_3927_1

Une étiquette amovible (récup de morceau de chemisier avec boutonnière) permet de savoir ce qui s'est passé !!!

J'ai profité du beau soleil d'aujourd'hui pour photogrpahier ... il fait si doux, que j'ai coupé le chauffage et ouvert partout en grand !

Et chez vous ?

Belle journée à toutes et à tous.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une belle idée! Je ne sais pas à quoi ressemble ton mari alors je ne peux pas te dire si c'est une fidèle représentation mais j'adore ton portrait! C'est vraiment très joli! Bravo!
Répondre
G
Je et pas ne
Répondre
G
Très ressemblant ne l'ai reconnu tout de suite 😂 biz a vous deux et génial ton idee.!
Répondre
B
Très originale ta page et je trouve ton portrait fort réussi ! Ici, dans le Dauphiné le temps avait aujourd'hui des allures de printemps... à suivre ! Bise !
Répondre
A
Quelle honte...exploiter les malheurs de ton mari !!!!! Je rigole, c'est original, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité